Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Promenade sur la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Extérieur du village -> Mer de l'infini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: Promenade sur la plage Répondre en citant

Le soleil élumine cette plage, l'une de ces nombreuse plages est pour l'instant utilisé par Jay (un des prof) pour s'assoir et pensé. Jay dans ces réflexion plongé garde son sourir aux lèvres. Une lueures dans les yeux, il lève la tête aux ciel, ce ciel bleu et toujours aussi majestueux.

-Si seulement...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:13 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:43 (2009)    Sujet du message: Promenade sur la plage Répondre en citant

C'est alors que Nova, se promenant sur la plage comme elle le faisait à l'abitude, apperçu Jay assis sur la plage. Elle le reconnu tout de suite et se raprocha de lui sans se faire remarquer. Et une fois derrière Jay, Nova lui dit tout d'un coup, en le surprenant puisqu'il rêvassait :

-- Comment ça va Jay! Est-ce que je peut m'assoir à tes côté pour admirer cette magnifique mer! lanca Nova d'un ton enjoueur et calme.

Dernière édition par Sancturil Lore le Ven 12 Juin - 01:55 (2009); édité 1 fois
diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:24 (2009)    Sujet du message: Promenade sur la plage Répondre en citant

Jay ce retourna d'un air surpris mais garda encore son sourire abhituel.

-oui bien sur vous pouvez vous assoire mademoiselle Nova...

Jay était surpris de constaté la beauté et la jeunesse de la co-directrice...

Sancturil Lore

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 21:37 (2009)    Sujet du message: Promenade sur la plage Répondre en citant

-- Merci beaucoup! lança joieusement Nova.

Nova, une fois assis, regarda longuement la mer et se retourna vers Jay au bout d'un long moment, puis refixa son regars vers la mer et se retourna finalement vers Jay pour lui dire :

-- Dit Jay, est-ce que ça te tenterais de te baigner ou de peut-être faire autre chose... avec moi. dit lentement Nova d'un ton calme malgré son angoisse du refus.

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:28 (2009)    Sujet du message: Promenade sur la plage Répondre en citant

Jayse retourna avec des yeux rond comme des 2-dollards O_O. puis il la regardaavec un sourire remarcable.

- Que voulée vous dire par ''autre chose'' mademoiselle la co-dirrectrice...???

La mer devenait de plus en plus agitée, de grosse vague déchirait le calme de se jour pourtant ensoleiller.

Éloignon nous un peut venez jusqua ma chambre, nous pourons discuté tranquilement sans risqué de se faire emporté par les vague de cette mer infini Wink

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:37 (2009)    Sujet du message: Promenade sur la plage Répondre en citant

Cette fois-ci c'est Nova qui fut surprise. Elle lui répondit un peu trop vite, elle lança tout d'un coup :

-- Vous aller un peu vite là, me demander d'aller jusqu'à votre chambre, quand même! Par "autre chose", je parlait de peut-être se promener sur la plage en parlant ou quelque chose d'autre dans le même style!

Nova souffla un peu, puis repris son calme, tout en attendant la réponse de Jay.

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:15 (2009)    Sujet du message: Promenade sur la plage Répondre en citant

-Je ne voie pas se que vous vouler dire, tous ce que moi je veut dire c'est que je veut que vous soyer a l'habris dans ma chambre pour siroté un chocolat chaud et discuter entre adultes mademoiselle la directrice Smile  .

Les vagues devenait de plus en plus forte, commensans a engloutir la plage, le vent se levait et le ciel couvrait de nuage noir.
Jay s'embla surpris puis il se retourna vers la co-directrice.

Madame Nova nous devons nous maitre a l'habris...

son ton n'était plu a la rigolade

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Promenade sur la plage Répondre en citant

-- Pourquoi? Ça a l'air d'un simple orage! Personnellemnt, je ne comprend vraiment pas ou vous voulez en venir. fit alors Nova.

Nova réfléchie, puis dit à Jay :

-- Pourquoi pas, ça fait très longtemps que je n'ai pas bu de chocolat chaud! lança-t-elle d'un ton joieux.

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:24 (2009)    Sujet du message: Promenade sur la plage Répondre en citant

Jay sourit puis les téléporta tous 2 dans sa chambre

post discution soudaine dans les chambres

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Promenade sur la plage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Extérieur du village -> Mer de l'infini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange