Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de : Mizore Shyrayuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mizore Shyrayuki Répondre en citant

Nom – Mizore Shyrayuki   
Âge – 17 ans
Classe – ensorcelâmes
Race – Transcendante planaire / Éberriré ( Monde des neiges éternelles ) 

Nombre d'années passées dans l'école – 6 ans
Rang dans l'école – élève ( Rôdeuse )

Description physique : 

Biographie – Mizore Shyrayuki ne vient pas de ce monde et pour tout dire, elle ignore d’où elle vient vraiment. Tout se qu’elle sait est qu’elle s’est faites trouvée dans les neiges éternelles par une vieille femme de nom de Zelda. Cette vieille femme l’éleva comme ça propre fille, mais elle se rendit vite compte que ça petite Mizore était spéciale. Mizore n’a jamais pu supporter la chaleur et ne mangeait jamais chaud. Elle mangeait ça viande crue et son riz bien givré. Bien entendu, la vieille Zelda ne l’abandonna pas pour autant. Elle disait tout simplement aux soucieux du village : « Ma fille est spéciale et je l’aime comme cela. » Malgré toute la peur qu’elle inspirait aux villageois, Mizore rôdait la nuit autour des maison et observait les villageois en se posant des milliers de questions. À cette époque c’était Zelda qui lui apprenait ces leçons dont les mathématiques, le français et la magie. Le combat lui fût enseigner par un jeune garçon du nom de Rolland. Pour tout dire, alors qu’elle avait 7 ans Mizore découvrit ce jeune garçon et de bonne foie le ramena à ça mère adoptive. Zelda réussit à le sauver. Rolland devint rapidement, pour Mizore son frère adoptif. Ils s’amusaient ensemble jour et nuit et Rolland lui apprit l’art de combattre dans ce quoi il excellait. Il lui apprit qu’il espérait un jour à arriver au monastère Sôséki. Voyant que Mizore paraissait triste d’être séparée de lui, il l’invita à partir avec lui. Mizore y réfléchit longuement et décida malencontreusement de rester vivre avec ça mère. Rolland accepta un peu triste à l’idée et repartit vers le monastère après avoir entraîner Mizore pendant près de 3 ans. Puis, une semaine après son départ, le village fût assaillit par une armée de trouglass. Le village ne survécu pas et ça mère non plus. cette dernière périt sous les yeux de la jeune fille. Mizore était vide d’esprit et alors son pouvoir, qui était caché, se réveilla et des centaines de pointes de glace s’élevèrent autour d’elle embrochant les créatures qui tentaient de l’approcher. Elle s’évanouit blessé par ça propre puissance. 2 semaines plus tard elle rôdait dans le village Ratsuga admirant l’activité Humaine. Ce n’est qu’en entendant la discussion entre deux villageois, qu’elle apprit que le monastère où s’était rendu son frère était tout près. Mizore se sentait seule depuis un bon moment et n’avait qu’une seule intention maintenant retrouver son frère adoptif. Alors elle décida de passer le test du monastère en cachette. Elle le passa haut la main sans que personnes ne sachent qui était cette M. S. Elle retrouva Rolland et lui expliqua se qu’il s’était passé. Rolland la supporta et depuis ce temps elle suis les cours et rôde un peu partout au monastère Sôséki suivant des entraînements rigoureux avec Rolland. Durant ces 6 années au monastère elle resta refermées sur elle même sans rien laissé paraître de spécial. Voyons comment elle réagira cette année !   

Caractère - Mizore est extrêmement timide et ne parle que très rarement. Seul son frère adoptif Rolland la connais assez bien pour lui parler sans qu’elle tourne le dos ou qu’elle dévie du sujet. Elle adore les bonbon à la vanille et pour se passer de viande crue ça mère avait l’habitude de lui offrir une sucette. Mizore est très téméraire, bien qu’elle fait semblant et donne l’impression d’une lâche, elle n’en revient toujours à protéger ceux à qui elle tient un minimum de façon discrète. Elle a de la difficulté à se connaître elle même et à comprendre les autres.    

Pouvoirs – Mizore contrôle le froid. Bien que cette puissance atteint son apogée quand elle fait face à une émotion intense ( attention ! L’émotion n’est pas obliger d’être la colère l’amour compte la-dedans XD ) et se traduit par un contrôle médiocre de son élément qui ce manifeste à ça phase brute partout autour d’elle. Elle maîtrise d’ailleurs une série de sort de bas niveau. Projectiles magiques, invisibilité, téléportation courte etc.  

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:05 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mizore Shyrayuki Répondre en citant

Désollé pour le double postes mais je tien à poréciser que je ferai la fiche de Rolland très prochainement car j'ai l'intention de le jouer lui aussi. J'espère que vous aurez de bon commentaires au sujet de mon perso. En tous cas désoller pour le double poste mais l'essentiel est dit.
- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:08 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mizore Shyrayuki Répondre en citant

Moi j'en ai de très bon!! Donc finalement Alexandre t'a pas attendu Arcana pour faire Mizore!!LOL
Je l'adore et je n'ai même pas encore lut ta fiche(je vais la lire à l'instant!!
C'est mon perso préféré de Rosario + Vampire!!
Very Happy Okay

L

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 01:45 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mizore Shyrayuki Répondre en citant

LOL c'est mon amante éternelle qui n'éxistera sans doute jamais. Cependant j'espère qu'un jour... Non ce sont des blagues. XD Heureux qu'elle te plaise moi je suis carrément tombé en amour avec, faites attention c'est pire que de la drogue qui existe pas !
- Mizore
- Mystèrio

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 02:00 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mizore Shyrayuki Répondre en citant

Perso accepter supper perso en passant (meilleur que tous les mien ''^^)  bon rp Alex

L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:11 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mizore Shyrayuki Répondre en citant

LOL non pas tant que cela ^^" Je n'ai que bien été motivé pour créer ce perso. Après tout il s'agit somme rien de mon amante éternelle XD
- Mizore
- Mystèrio

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:00 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mizore Shyrayuki Répondre en citant

...''^^ Bon rp et pas trop de fantasme XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:32 (2018)    Sujet du message: Fiche de : Mizore Shyrayuki

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange