Le Monastère Suseki Index du Forum
 
 
 
Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancturil Lore


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie Répondre en citant

Commandant des Gardes du monastère :

Nom - Arthas Menethil

Âge - 250 ans

Classe - Chevalier de la Mort


Race - Elfe Impie(même race que le prof de nécromancie)


Nombre d'années passées dans l'école - 20 ans

Rang dans l'école  Commandant des gardes du monastère

Description physique 


Biographie
Arthas avait déja de puissantes compétance en maniment de l'énergie Impie lorsqu'il était très jeune. Il est née dans un village d'elfe impie se nommant Nexus, le même que le prof de nécromancie. À l'âge de 15 ans il était déja capable de contrôler les morts et à 32 ans il devint officiellement une Chevalier de la Mort. Il n'a découvert ses artefacts de Chevalier de la Mort que lorsqu'il eu 95 ans. Il est arrivé au Village Ratsuga lorsqu'il avait 200 ans et à 230 ans il a participé à la rénovation du monastère à sa façon,c'est-à-dire en protégeant le chantier avec ses 5 compagnion; Vorak, Syntas, Sev, Freed et Genshin. Et à paritr du moment ou le monastère était terminé, lui et ses 5 acolytes sont devenus les gardes du monastère. Ils ont également participé à la bataille contre les 7 Seigneurs Démons.

Caractère
Arthas est un être qui peut résister aux stress les plus intenses et il a un QI élevé. C’est un fin stratège ainsi qu’un combattant sans merci. Il est très entêté, persévérant, tenace et quelque peu arrogant. Il représente la cruauté incarnée(envers ses opposants et les opposants de ses alliés). Il déteste perdre au plus haut point et à présent et il adore voir les autres souffrir.


Pouvoirs
- (Nécromancie) Putréfaction : (peut transformer un cadavre en mort-vivant et même transformer un être qui possède un esprit faible en mort-vivant (même s’il est vivant)) (Ce pouvoir permet également de contrôler ce qu’il transforme en mort-vivants.)
- Voile Mortel (Death Coil) (peut soigner les mort-vivants, soigner son utilisateur en absorbant une partie de l’énergie vitale d’un ennemi (qui n’est pas un mort-vivant) pour la donner à l’utilisateur) (Fait de gros dommages(quand même assez gros, mais pas trop) à l’ennemi visé)(C’est un sort qui peut faire des tires multiples dirigé par la pensée de l’utilisateur.)(soigne plus que ne fait des dégats)(fait des dégats Impie)
- Strangulation : étrangle un énnemi à distance jusqu'à que mort s'en suive si l'utilisateur n'est pas vaincu et empêche la cible d'utiliser le moindre sort(une sorte d'étranglement d'énergie Impie)
- Décomposition : Provoque une décomposition rapide de l'environnement et des substances organique à l'endroit visée.
- Pacte mortel : sacrifie un mort-vivant possédé par l'utilisateur pour soigner l'utilisateur.
- (capacité)Chemin de Givre : une aura glaçante entoure l'utilisateur et forme une couche de glace sous ses pieds, lui permettant ainsi de marcher sur l'eau.


équipement
- Frostmourne, une épée runique, qui a le pouvoir de capturer les âmes et elle est fait du même métal que le heaume du Roi Liche. Elle absorbe l’âme de ceux qui périssent sous cette lame ainsi que par la main de son porteur. Chaque âme absorbé régénère et augmente la puissance de son porteur. Elle peut également faire venir des particules destructrice de givre necro-impie sur la lame, sous la forme d’énergie bleuté, pour fendre presque n’importe quoi ou par exemple pour transformer un squelette de Dragon en Wyrm(ou DragoLiche si vous préférer ) par sa puissance Nécromancienne.
- Une armure runique à plaque de chevalier de la mort forgé dans de l’Obsidienne et dans du Saronite (oui cé un métal runique). Elle procure à son porteur un champ bouclier (armure magique) Impie qui permet de réduire les dégâts causé au porteur et les sorts lancé contre le porteur au minimum. - Le casque ( heaume ) du Roi Liche, qui est en métal runique inconnu ( d’énergie démoniaque) ( ce heaume renferme une puissance runique et nécromancienne immense). Il permet à son porteur d’être immunisé à n’importe quelle magie.

_________________
voici mon nouveau forum:
http://divine.xooit.com/index.php


Dernière édition par Sancturil Lore le Ven 12 Juin - 22:37 (2009); édité 10 fois
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Sancturil Lore


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:17 (2009)    Sujet du message: gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie Répondre en citant

Garde du monastère :

Nom - Vorak

Âge - 220 ans

Classe - Guerrier de la Foudre


Race - Elfe


Nombre d'années passées dans l'école - 20 ans

Rang dans l'école : garde du monastère
Description physique  


Biographie
Vorak avait dans sa jeunesse, beaucoup de mal à contrôler la foudre, mais il persistait toujours. Il est née par erreur et a donc été rejeté par son village d'origine, c'est-à-dire qu'il a été déposé devant une ville humaine, ou il a été élevé par un puissant mage élémentaire de la foudre. Voulant devenir comme son père adoptif, lorsqu'il eu 10 ans, il avait entreprit l'apprentissage de la magie élémentaire de la foudre, mais il n'avait pas de très bons résultats durant les 50 premières années de son apprentissage. Cependant, à l'âge d'environ 65 ans, c'est-à-dire que son père adoptif était déja mort(puisqu'il était humain et déja un peu âgé à l'origine), il commencer à s'améliorer grandement très rapidement. Et à l'âge de 105 ans, il maîtrisait la foudre comme personne. C'est à 156 ans qu'il avait trouvé ses équipements élémentaire de foudre, dans un ancien temple elfique. C'est lorsqu'il était en route vers le Village Ratsuga qu'il avait rencontrer Arthas, Syntas, Sev et Genshin; ce n'est qu'une fois arrivé au Village Ratsuga, lorsqu'il avait 170 ans, qu'il rencontra Freed, qui devint vite son meilleur ami. C'est à l'âge de 200 ans qu'il participa à la rénovation du monastère, en le protégeant, il a également participé à la bataille contre les 7 Seigneurs Démons.

Caractère
Vorak est vraiment très intelligent, mais il n'est cependant nul dans le domaine de la stratégie, il lèsse donc à Arthas le soin de diriger les gardes du monastère, il n'est stratégique qu'à propos de quelle technique de combat utiliser à quel moment. Il ne sait pas vraiment comment se comporter convenablement en publique et il n'est donc pas vraiment apprécié au Village Ratsuga, cependant, Vorak essai quand même de se montrer poli, mais peine perdu. Il est une des personnes les plus persévérante du monde.



Pouvoirs
- Maîtrise totale de la Foudre(et de toutes les formes d'électricité)
- Vitesse de l'éclair : permet à l'utilisateur d'obtenir une vitesse de mouvement tellement rapide qu'on ne peut presque pas l'appercevoir se déplacer et bouger.
- Élémentaire de Foudre : invoce un élémentaire de foudre par l'impact d'un éclair(voici à quoi il ressemble)(dsl pour la grosseur de l'image(veulliez s'il vous plait me mp pour m'expliquer comment rapetisser l'image)):


équipement
- Une armure elfique qui possède une énergie protectrice de foudre qui protège le possèsseur de l'armure
- Un bouclier elfique qui électrocute grandement celui qui frappe le bouclier(même si c'est avec une arme à distance)
- Vandriel, une épée elfique qui frappe avec la puissance de la foudre
_________________
voici mon nouveau forum:
http://divine.xooit.com/index.php


Dernière édition par Sancturil Lore le Ven 12 Juin - 23:58 (2009); édité 4 fois
Revenir en haut
Sancturil Lore


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie Répondre en citant

Garde du monastère :

Nom -Syntas

Âge - 200 ans


Classe - Épéiste Légendaire


Race - Elfe


Nombre d'années passées dans l'école - 20 ans

Rang dans l'école : Garde du monastère(et petite amie de Sev(le garde du monastère))
Description physique 


Biographie
Syntas n'a jamais vraiment eu la capacité à maîtriser des pouvoir magique, lorsqu'elle essayait une catastrophe arrivait. Elle est née dans un village elfique, mais elle n'y a cependant pas passé son enfance, puisque son village fut attaqué et brûlé avec ses habitants, que l'ennemi avait enfermé dans l'église du village pour ensuite les faire brûler vif avec l'église, Syntas fut la seule à ne pas être enfermé dans l'église, puisqu'elle était chez une de ses amies qui vivait dans un autre village. C'est en revenant le lendemain qu'elle entra dans son village, qui était détruit. Elle fut donc élevé dans le village de son amie, où elle a commencé, à l'âge de 15 ans, à vouloir devenir une épéiste légendaire, elle était vraiment très doué dans le domaine du maniment de l'épée. Elle a obtenue son armure et son bouclier lorsqu'elle avait 65 ans et elle est enfin devenue une épéiste légendaire à l'âge de 125 ans, elle avait le niveau depuis très longtemps, mais elle n'a trouvé son épée d'épéiste légendaire qu'à 125 ans. Elle à connue Sev à 135 ans et ils sont finalement tombés amoureux l'un de l'autre, C'est à 140 ans que Syntas ont rencontés Arthas et Genshin et à 143, qu'ils ont rencontré Vorak. Elle est arrivé au Village Ratsuga à 150, où elle a connu Freed, et lorsqu'elle eu 180 ans, elle protégea le monastère lors de sa rénovation. Elle a combattu les 7 Seigneurs Démons au côté de Sev.

Caractère
Syntas est une fille impensablement sensible et soucieuse des soucis d'autrui. Elle est également très perspicace et elle découvre toujours quels sont les problèmes des autres pour ensuite les aider à les règlés. Sa plus grande et unique peur serait de perdre Sev au mains des Seigneurs Démons(qu'ils le tue) comme ils l'ont fait à sa famille, lorsqu'elle n'était pas plus de 9 ans. Elle sait comment se montrer tendre, poli et gentille avec les gens(elle le fait en permanence d'allieurs).




Pouvoirs
- Capacité de se regénérer instantanément(oui comme Wolverine dans X-Men)
- peut marcher sur l'eau
- pouvoir de lévitation(luipermetant ainsi d'être capable de technique de combat presque sans limite)
- Vitesse de déplacement et de mouvement énormément rapide(mais moins que Vorak)

équipement
- Son armure en adamantium
- Son bouclier en adamantium
- Glorfandel, son épée d'Épéiste Légendaire qui peut fendre tout(sans exeption), mais seulement son propriétaire peut utiliser son pouvoir et il n'est actif que si l'utilisateur le veut
_________________
voici mon nouveau forum:
http://divine.xooit.com/index.php


Dernière édition par Sancturil Lore le Sam 13 Juin - 19:02 (2009); édité 4 fois
Revenir en haut
Sancturil Lore


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:20 (2009)    Sujet du message: gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie Répondre en citant

Garde du monastère :

Nom - Sev
Âge - 215 ans


Classe - Guerrier


Race - Elfe


Nombre d'années passées dans l'école - 20 ans

Rang dans l'école : Garde du monastère(et petit ami de Syntas(la garde du monastère))
Description physique  (dsl pour la grosseur de l'image)(il a des yeux de couleurs différentes(un ambre et un violet))

Biographie
Sev était très jeune lorsqu'il a apprit le maniment de l'épée et il était déja plutôt doué. Il est né dans une grande cité elfique, c'est là qu'il a apprit le maniment des armes. À 25 ans il était déja un des généraux de l'armée de la cité les plus réputé. À l'âge de 60 ans, il a quitté sa cité pour vivre pleinement sa vie, et c'est à 125 ans qu'il a obtenu son armure et ses deux épées. C'est lorsqu'il avait 150 ans qu'il a connu Syntas et ils sont finallement tombés amoureux l'un de l'autre. C'est à 155 ans que Sev à rencontré Arthas et Genshin et c'est à 158 qu'ils ont rencontré Vorak. Elle est arrivé au Village Ratsuga à 165 ans, ou il a connu Freed, et lorsqu'il a eu 195 ans, il protégea le monastère lors de sa rénovation. Il a combattu les 7 Seigneurs Démons su côté de Syntas.

Caractère
Sev est quelqu'un de très calme la majorité du temps, sauf lors d'une bataille. Il est très compréhensif, aimable, poli, simpatique avec les autres, ce qui fait de lui quelqu'un de facile à vivre. Sa plus grande peur serait de perdre Syntas aux mains des Seigneurs Démons(c'est-à-dire qu'ils la tue). Il aussi vif d'esprit qu'à l'épée(et il est vraiment très vif à l'épée) et ses deux plus grandes passions sont premièrement Syntas et deuxièmement protéger les autres, en si l'on réuni ses deux passion on peut également obtenir qu'il est prêt à tout pour protéger sa bien aimé, Syntas.



Pouvoirs
- Tornade de Lame : (en tournoyant sur lui-même, l'utilisateur, avec ses épées, crée une tornade(c'est lui la tornade de lame))
- Absorption vitale : lorsqu'il blesse un ennemi, le possesseur du pouvoir se soigne.
- Regénération vitale : le possesseur du pouvoir se soigne tout seul en permanence.
- plusieurs autres techniques de combat.

équipement
- Une épée runique(celle du haut de l'image)
- Une épée longue(celle du bas de l'image)
- Une armure de fibre de Titane(celle de l'image)
_________________
voici mon nouveau forum:
http://divine.xooit.com/index.php


Dernière édition par Sancturil Lore le Dim 14 Juin - 03:57 (2009); édité 8 fois
Revenir en haut
Sancturil Lore


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie Répondre en citant

Garde du monastère :

Nom -Freed
Âge - 340 ans


Classe - Paladin Céleste



Race - Demi-Ange(voir l'image(ailesLOL))


Nombre d'années passées dans l'école - 20 ans

Rang dans l'école : Garde du monastère
Description physique  

Biographie
Freed était dès son plus jeune âge, au royaume des anges et des archanges, un des plus doués avec le contrôle de l'énergie positive. Fils unique de deux très puissants anges, Freed eu donc en héritage génétique une puissance comparable. À l'âge de 25 ans, il était déja un Chevalier de l'Ordre Céleste. C'est à ses 47 ans qu'il est enfin devenu un Paladin de l'Ordre Céleste; il accoplissait toutes ses missions à la perfection jusqu'au jour ou sa missions était de libérer, avec 10 autre chevalier l'accompagnant, ses parents qui étaient prisonniers d'un Seigneur Démon. Sa missions fut malheureusement un échec, puisque même s'il avait réussi à tué le Seigneur Démon, tous les chevaliers l'accompagnant étaient mort et pire encore, ses parents étaient mort. C'est à ce moment qu'il a aquis son armure, son bouclier et son épée, puisque c'était les éqipements de son père. Il est tout de même retourné dans son royaume,mais la honte l'accompagnait. Il n'a perdu cependant pas son grade, même s'il avait annoncé aux supérieurs de son ordre qu'il préférait partir et qu'il y avait des chances qu'il ne revienne pas, puisque ses supérieurs voulait que s'il revenait un jour, qu'il reprenne sa place dans l'Ordre Céleste. C'est à 285 ans qu'il s'était arrêté au Village Ratsuga et il comptait y rester pour une durée de 10 ans, mais à peine 5 ans plus tard, c'est-à-dire à l'âge de 290 ans, il rencontra Vorak, qui devint vite son meilleur ami, ainsi qu"Arthas, Syntas, Sev et Genshin. Et il a finalement protégé le monastère, avec ses nouveaux compagnions, lors de sa rénovation. Il a aussi participé à la bataille contre les 7 Seigneurs Démons.

Caractère
Freed est quelqu'un plein de compassion et sentimement pour la population et l'environnement de ce monde. Son plus grand voeux est de débarrasser ce monde de tous les Seigneurs Démons. Il est cependant un peu naif et susseptible. Il adore au plus au point fournir de l'aide au démunis. Freed est également quelqu'un de très positif, il est tout le contraire de quelqu'un de pessimiste. Il a voué sa vie à la protection des êtres vivants de ce monde, quelqu'ils soient, sauf les être démoniaques.


Pouvoirs
- Rayon Positif : projete un rayon d'énergie positive
- Bouclier Positif : crée un bouclier d'énergie positive
- Aura Positive : une énergie positive entoure le possesseur lorsqu'il le souhaite
- Ailes Positive : fait sortir des ailes d'énergie positive permettant à l'utilisateur de voler
- plein d'autres pouvoir utilisant l'énergie positive
équipement
- Une armure forgé dans un métal divin
- Un bouclier forgé dans un métal divin
- Trehnorfal, une épée forgé dans un métal divin, qui peut faire de très important dégats d'énergie positive
_________________
voici mon nouveau forum:
http://divine.xooit.com/index.php


Dernière édition par Sancturil Lore le Lun 15 Juin - 19:30 (2009); édité 6 fois
Revenir en haut
Sancturil Lore


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie Répondre en citant

Garde du monastère :

Nom -Genshin
Âge - 1451 ans


Classe - Assassin



Race - Immortel


Nombre d'années passées dans l'école - 20 ans

Rang dans l'école : Garde du monastère(grand ami d'Ezio(le prof de furtivité))
Description physique 


Biographie
Genshin est, depuis son plus jeune âge, quelqu'un de très agile. Il est né dans un village qui voue un culte à la mort et à l'assassinat depuis des millénaire. Il a donc été élevé en tant qu'assassin et entrainé au voies de la furtivité et de la magie sanguine. Il passa rapidement de grade en grade, c'est-à-dire de néophite à grand maître assassin du village, en clair il devint le chef de son village. Puis quand il eu 1000 ans, il décida de quitter son village et il légua le post de grand maître assassin à quelqu'un d'autre. C'est à l'âge de 1371 ans, qu'il rencontra Arthas, c'est-à-dire lorsqu'Arthas avait 170 ans. Genshin s'est finallement devenu le bras droit d'Arthas. C'est 20 ans plus tard, c'est-à-dire à 1391 ans, que Genshin connu Syntas et Sev, et à 1394 ans qu'il a connu Vorak. Il est arrivé au Village Ratsuga à 1401 ans, ou il a rencontrer Freed, et lorsqu'il a eu    1431 ans, il a protégé le monastère lors de sa rénovation. Genshin a participé à la bataille contre les 7 Seigneurs Démons.

Caractère
Genshin est quelqu'un de très sympatique avec ceux qu'il connait bien, mais se montre perfois aggressif avec les autres, il essait de l'être le moins possible avec les élèves. Il ne donne jamais sa parole à la légère, puisque, normalement, il tient toujours sa parole. Il a un cautient intellectuel très élevé, mais par le passé, il ne l'utilisait pas nécessairement à bon essient, en fait il l'utilisait pour ses assassinats. Genshin n'est vraiment pas quelqu'un qui a la rigolade à coeur, ce qui cause souvent des ennuits aux autres.



Pouvoirs
- Doigts de la Mort(permet de faire soufrir extremement quelqu'un en le pointant(torture)(peut pointer plusieurs personnes en même temps)et peut tué la cible si le sort dure trop longtemps)
- Étranglement Infini (même chose que le pouvoir nommé Strangulation d'Arthas)
- Regénération Sanglante(permet de transfoemé le sang en énergie regénèratrice pour l'utilisateur(exemple: Il coupe quelqu'un, du sang sort de la balisure et le sang se transforme en énergie pour soigner l'utilisateur))
- Regars de la Mort(permet d'immobiliser instantanément celui que le possesseur du pouvoir regarde dans les yeux(ne s'utilise que lorsque le possesseur du pouvoir le veux))
- Ebulition Sanguine(fait entrer en ébulition le sang de quelqu'un(technique de torture))
- Élémentaire de Sang(invoque un élémentaire de Sang(qui peu avoir la forme désirée par l'invoqueur))
- ?????

équipement
- Une armure en Cuir et en Mithril, qui a le pouvoir de rendre invisible le possesseur de l'armure quand il le souhaite
- Un masque rituel d'assassinat de sa race.
- Une cape avec capuche rituel d'assassinat de sa race.
- Des gants rituel d'assassinat de sa race.
- Un kama(sorte de jupe, mais s'en ai pas une(Par dessus le bas de l'armure(dans l'image)) rituel d'assassinat de sa race
- Karwayrn, une épée elfique, qui a le pouvoir d'infecter d'un poison mortel ceux qu'elle coupe
_________________
voici mon nouveau forum:
http://divine.xooit.com/index.php


Dernière édition par Sancturil Lore le Lun 15 Juin - 20:46 (2009); édité 13 fois
Revenir en haut
Sancturil Lore


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:40 (2009)    Sujet du message: gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie Répondre en citant

Bibliothèquaire :

Nom - Ner'Zhul
Âge - 1500 ans(d'esprit)(âge de vie:inconnu)
Classe - Mage
Race - Maintenant : Esprit  Avant : Inconnu(il ne s'en souvient plus après 1500 ans)
Nombre d'années passées dans l'école - 20 ans
Rang dans l'école  Bibliothèquaire

Description physique 






Biographie

Il ne se souvient plus d'il y a 1000 et mal d'il y a 500 ans. On ne connait que son passé raproché. Il a rejoin Sôséki quelques années avant les rénovations du monastère et à partir de la fin des rénovations, c'est-à-dire aux débuts de l'école, il a proposé à Sôséki de devenir le bibliothèquaire et ce dernier a accepter.

Caractère
Il est quelqu'un de vraiment sinistre en le regardant, mais une fois qu'on le connais mieux on l'apprécie vraiment, c'est ce qui se passe avec chaque élève le voyant pour la première fois. Il adore discuter avec les élèves et les aider dans leurs devoirs si nécessaire, il est donc en soit presque tout le temps demandé par les élèves. Il est aussi énormément compréhensif, ce qui fait de lui quelqu'un à aller voir lorsqu'on a des problémes.


Pouvoirs
- ?????
- ?????
- ?????
- ect.(c'est-à-dire qu'il a tellement de pouvoir qu'il serait impossible de tous les nommer)

équipement

- Ses vêtements(ceux sur l'image)
- son livre de sortillèges très très très ancien(celui sur l'image), même le directeur n'a pas l'autorisation d'y toucher
_________________
voici mon nouveau forum:
http://divine.xooit.com/index.php


Revenir en haut
Sancturil Lore


Hors ligne

Inscrit le: 10 Juin 2009
Messages: 162
Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie Répondre en citant

Professeur de Nécromancie :

Nom - Kel'Thuzad
Âge - 650 ans


Classe - Nécromancien


Race - Elfe Impie(Une race d'elfe qui voue un culte à la Nécromancie depuis des millénaire)


Nombre d'années passées dans l'école - 20 ans

Rang dans l'école prof


Description physique (dsl pour la taille de l'image)


Biographie


Caractère
Kel'Thuzad est quelqu'un de peu sociable et

Matière enseignée - Nécromancie

Pouvoirs
-Tous les pouvoir touchant les énergie Impie et la Nécromancie

équipement
- Ses vêtement(ceux sur l'image)
- Sa petite sacoche de cuir(celle sur l'image)
_________________
voici mon nouveau forum:
http://divine.xooit.com/index.php


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:36 (2018)    Sujet du message: gardes/bibliothèquaire/prof de nécromancie

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Histoire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com