Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de : Rolland Wilder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Rolland Wilder Répondre en citant

Nom - Rolland Wilder
Âge - 17 ans
Classe - Mercennaire
Race - Humain

Nombre d'années passées dans l'école - 6 ans
Rang dans l'école - Élève ( Entraîneur privé )

Description physique : 

Biographie - Rolland est né dans les le pays des neiges éternelles du nord. Il ne connu jamais son père et vécu toute ça tendre enfance sur ces terres gelées, élevé par ça mère, une sorcière du nom de Fatima. Rolland pratiqua l'épée toute ça tendre enfance d'arrache pieds toujours entre deux études de la magie que ça mère souhaitait qu'il apprenne. Il vécu donc une enfance ou jouer était placé en seconde zone. Le travail était ça valeure prémordiale et l'est encore. Cependant alors qu'il était agé de 8 ans. Un puissant démon attaqua son village à la recherche d'un objet runique bien précis. Cet objet, la clé runnique de Artémias, avait été créer pour contrôler et décupler les effets d'une source arcannique très élevée. Ce démon tua ça mère et massacra son village. Rolland s'enfuit avec la clé runnique et le démon perdit ça trace dans les alpes. Cependant après une coursse effrainée de 2 semaines il s'évanouit dans la montagne et la clé runnique fusionna à son poignet. Il rêva à sa mère qui lui demandait de rejoindre le monastère... Hélas il était trop tard, il était condamner à mourir. Ce fût Mizore qui lui sauva la vie. Il partagea de belles années avec ça soeur adoptive avant de rejoindre le monastère. Il s'impliqua énormément dans la vie de l'école en donnant un coup de main aux élèves inexpérimentés et fournissant une aide précieuse au professeurs. Mais se qui lui fit revoir la vie en rose fut la venue de ça soeur au monastère. Jamais il n'aura été aussi heureux de ça vie. L'histoire de ça famille reste cependant très brumeuse et la plupart de c'est pouvoir son encore innexplicable. Depuis quelques temps, il réfléchit à un moyen de venger ces parents et détruire le monstre qui avait massacré les siens. Ces actions deviennent de plus en plus brumeuse mais ça première préocupation restera sans doute toujours la protection de Mizore.

Caractère - Rolland est un garçon qui aime le travail et qui déteste perdre son temps dans le silence. Il est de nature serviable, aimable, persévérent et courageux. Un vrai preux chevalier quoi ! Bien qu'il soit bon de nature il peu paraître distant, surtout des fille, quand il réfléchit à un problème. Pour tout dire Rolland se perçois comme quelqu'un de très autonomme qui n'a pas besoin d'aide pour se sortir du pétrin. Il adore Mizore et serait près à se sacrifier pour la protéger.   

Pouvoirs - Épée infini mineure, une technique qui relâche une faible quantitée d'énergie avec une précision divine. Quelques sort de magie mineur. Bogue runnique... Ce n'est pas vraiment un pouvoir mais il arrive que l'énergie électrique de son corps soit changer en mana se qui lui permait de rentrer en état de "crise".    

Équipement - Une épée longue d'adamant, une semi-armure de fer.    

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Dernière édition par L le Jeu 30 Juil - 15:28 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:46 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Rolland Wilder Répondre en citant

Il est vraiment cool!! Si je le pourrais, je l'accepterais sur le champ!!!^^
Okay

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:09 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Rolland Wilder Répondre en citant

Accepter mais prépare toi aux pnjWilder ^^ XD

L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:23 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Rolland Wilder Répondre en citant

LOL tu peut pas mettre Axel ! Rolland est censsé être le fils d'émil et Fatima. Ha... Oups non tu peut le mettre Aurion était déjà rendu à 15 ans... ( remarque qu'il a eu Axel à environ 4 000 quelques années XD ) Désollé pour ceux qui comprenne pas... Je devrais ouvrir un topic dans la section Donjon XD.
- Mizore
- Mystèrio

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:52 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Rolland Wilder Répondre en citant

Mais tu devrait être au courant que fatima et émil son imortel donc i ont pus le concevoir il y a bien longtemps ou pas

Désolé pour ceux qu ne peuvent pas comprendre je vais bientot créé un topic pour tous vous expliqués XD

L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Rolland Wilder Répondre en citant

LOL il est vrai que passé des milliards d'années dans une autre dimention c'est quand même assez foquant. N,empêche que je me demande si Émil ( Qui n'était même pas devait par être censsé d'être nommé Grrrrr !) et Fatima l'aurais eu aussi tard que cela... En tout cas j'men fous XD
- Mizore
- Mystèrio

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 15:02 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Rolland Wilder Répondre en citant

Tu la toi même nommé dans l'autre post en haut du mien XD donc ce n'est pas de ma faute Razz

L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:25 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Rolland Wilder Répondre en citant

LOL je l,ai dit car tout le monde le savais... Tk XD c vraiment bizzare que tu m'interpelle comme cela. Ca te ressemble pas XD
- Mizore
- Mystèrio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:58 (2018)    Sujet du message: Fiche de : Rolland Wilder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange