Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Magasinage pour trouver des herbes médicinales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Village Ratsuga -> Village Ratsuga
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:32 (2009)    Sujet du message: Magasinage pour trouver des herbes médicinales Répondre en citant

Elune se promenait tranquilement d'un magasin d'herbe à un autre.

-- Il faut que je me dépêche si je veux pouvoir arriver à temps pour l'arrivé du blessé et avoir déja préparé la concoction médicinale qu'il me faut d'après l'état de santé du blessé à partir des herbes que je suis en trein d'acheter! Mais pourquoi est-ce que je ne trouve pas de terrestine, pourtant normalement tout les marché en ont, mais pourtant cette fois...

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Magasinage pour trouver des herbes médicinales Répondre en citant

Pui-je vous aidé madame

dit l'un des commerçant a quelque pas d'elle. L' homme dans la carrantaine, aux yeux noir et aux cheveux qui semblait vouloir être gris... d'une petite taille de 5 pieds 3.

parce que moi j'ai de la terrestine

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Magasinage pour trouver des herbes médicinales Répondre en citant

Elune sursauta, elle se retourna précipitément vers le commerçant et lui dit aussitôt :

-- Vraiment! Vous avez de la terrestine? À combien me la vendriez-vous? Ou qu'est-ce que je peut faire pour l'obtenir, parce que j'en ai besoin pour une urgence! dit précipitément Elune.

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:56 (2009)    Sujet du message: Magasinage pour trouver des herbes médicinales Répondre en citant

Le comerçant souri puis luit tendit un sac de 30 miligrame de terrestine

-Je vous la donne madame gratuitement, mais pouvé vous m'aidé a rengé mon stand s.v.p, vous n'êtes pas obligé car je vous la donnerai pareil mais sa me rendrais un servisse fou... vous n'avez pas idée Very Happy  

Le comerçant la fixait d'un regard enjoué et son ton semblait très calme a comparé de ces (les autres) commerçants qui vous cris par la tête XD.

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:22 (2009)    Sujet du message: Magasinage pour trouver des herbes médicinales Répondre en citant

Elune prit le sac, puis vérifia qu'il s'agissait bien de terrestine pure, c'est-à-dire non contaminé et non falsifié et non empoisonné; Elune dit alors :

-- D'accord! Mais je ne peux pas rester longtemps, car je dois préparer une concoction spéciale pour soigner quelqu'un!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:08 (2019)    Sujet du message: Magasinage pour trouver des herbes médicinales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Village Ratsuga -> Village Ratsuga Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange