Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Extérieur du village -> forêt maudite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:51 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Rolland, s'assit sur le côté d'un des arbres. Les gobelins passèrent sous les branches sans même le remarquer. Les derniers jours avait été durs. Son maître d'arme lui avait confier une mission importante dans la forêt. Retrouver l'une des caraves transportant l'armement de guerre du monastère qui avait été reporter disparu depuis un bon moment. Rolland se retourna et plongea derrière deux éclaireurs gobelin. Il fit tourner son épée et lacèra de ça lame d'acier les deux aberrations. 

Je me demandes pourquoi il sont si dispersser... dit-il haletant. 

Il se retourna et piqua un srpint entre les fongère et buissons. Il repenssait encore à Mizore. Il devait devenir plus fort pour la protéger, oui la protéger et la... Il se retira cette idée de la tête et se plaqua contre l'un des arbres les plus proches. Le campement gobelin était concentré à une quinzaine de mètres de lui. 

Merde, ils sont très nombreux. Je dois trouver un moyen d'approcher discrètement. Ils ont sans aucun doute un indice. 

Il se formait un plan mentalement ignorant qu'a tout moment pouvait surgie un allier, ou inconnu prêt à lui donner un coup de main pour infiltrer le repère emplit de créatures démoniaques et franchements dangereuses... des gobelins quoi. 

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 01:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 02:00 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

(HRP: Attend Ezio plzzz, il est un pro de la discréssion et de la furtivité je l'ai presque fini et après il ne lui restera plus qu'à être accepté)

L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:29 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Rolland s'arrêta une seconde et regarda les baris emplit de fournaise du démon. Il avait apprit en cours d'alchimie que ceci était des produits très réactif et surtout très explosif. Une idée lui traverssa l'esprit. Il descendit de l'arbre et se planqua sous un buisson.  

Si je parviens jusqu'à ce chariot et à faire exploser ces potion alors j'aurais une divertion rêvé. Dit-il tout bas en commençant à avancer à plas ventre sur le sol de la fôret.  

Les gobelins eux, rôdaient autour de leur campement en buvant et rigolant de joie communiquant dans une langue que Rolland ne savait comprendre. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 15:59 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Ezio s'avança derrière Rolland et lui dit soudainnement :

-- Attend!! Rolland, si tu veux réussir ta mission nous allons devoir coopérer! lança-t-il d'un ton neutre.

Rolland sursauta, il n'avait même pas senti Ezio arriver.

L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:27 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Rolland se retourna et eu une réaction que même Ezio ne vit pas venir. Il dégaina son arme et lui pointa la pointe de ça lame sous la gorge. Rolland regarda l'individu qu,il n,avait encore jamais vu auparavent. Était-il un ennemi ou un allier ? Rolland l'ignorait mais, son petit hoquet de sursaut avertir les gobelins de ça présence. Déjà une petite troupe s'avançait. 

Je te consseille de me suivre si tu es avec moi ! Dit-il en baissant la lame de son arme et en commençant à courir.  

Ezio vit les gobelins arrivé en masse. Il n'avait plus grand choix entre la fuite ou se battre contre tout le groupe de petits monstres. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:42 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Ezio suivit aussitôt Rolland, en s'aidant des arbres pour accélérer et il dépassa facilement Rolland. Lorsqu'il passa à côté de Rolland, Ezio l'empoigna d'une forte poigne par le col et le fit avancer plus vite et ils semèrent finalement les Gobelins et se cachèrent. Ezio lacha alors :

-- J'ignorais que tu adressais la parole aux professeurs avec ce ton, de plus tu aurais du comprendre que je n'étais pas un ennemi, puisque si j'en était un je t'aurais déja tué depuis longtemps! Au cas où tu ne le savais pas encore, je suis le professeur de furtivité du monastère depuis 7 ans déja, et que toi, tu est arrivé au monastère il y a 6 ans! lui dit sèchement Ezio.

L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:45 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Rolland regarda Ezio de la tête au pieds. il ne se rappelait pas du tout l'avoir vu et le professeur avait à peut prêt ça grandeur. Il pencha la tête tout de même un peu honteux d,avoir agis de la sorte devant l'un de ces supérieurs. Il ne s'excusa point cependant reprenant ces esprit en tournant la tête en direction du campement gobelins.  

Mince il va-être rendu impossible de se rendre au chariot maintenant... je dois trouver une autre idée. Dit-Rolland en se grattant le menton. 

Peut-être que le professeur allait pouvoir lui donner un coup de main ? Qui sais ? 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:52 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Ezio lui répondit aussitôt :

-- Moi j'ai une idée, je ne serais pas venu si je n'en avais pas. Premièrement, vu que c"est ta mossion tu va te charger du chariot, tandis que moi je vais te donner la chance de l'atteindre. lui dit Ezio d'un ton neutre à l'absolu.

L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Rolland le regarda perplexe... Me donner la chance de l'atteindre ? ce mes se croit-il capable de tous les uer en parfaite ligne droite ou quoi ? Rolland planta son regard noir dans le regard de Ezio et mit la main sur le manche de son épée.  

Puis-je savoir comment vous compter me permettre de mit rendre ? 

Il attendait plus que tout la réponsse du professeur espérant que se ne sois pas de la tchatche et qu'il puisse vraiment l'aider. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:07 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Ezio vit que Rolland était perplexe, après tout il n'avait jamais vu d'Hashshashin auparavent.

-- Tu verras en temps voulu! lui dit Ezio. Et maintenant allons y! Toi tu te place à l'endroit ou se sera le plus facile d'atteindre le chariot à tes yeux, tandis que moi je m'occupe du reste et tu ira au chariot lorsque le moment te semblera opportun.

L

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:16 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Rolland n'était pas sûr du tout du plan de son prétendu allier mais se plia et se positionna dans un buisson où il avait le chariot devant les yeux. En voyant quelques éclaireurs gobelins s'éloigner, Rolland partit à la coursse sans dire un mot. L'une des créature verte se retourna et l'apperçu. 

Yum'ta rikikikiki potumi Troglous'sasa ! Hurla la petite bestiolle repoussante aux oreilles décollées. 

Quelques gobelins se retournèrent vers Rolland et courirent vers lui. Son sort tombait maintenant entre les mains du supposé professeur.  

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:44 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

C'est alors que 5 gobelin s'écroulèrent, ayant chacun un couteau à lancer enfoncé profondément dans le dos, semant ainsi la panique parmi les rangs des gobelins, mais certains des gobelins ne furent pas effrayer et se séparèrent en deux groupes, un pour trouver le coupable et l'autre pour intercepter Rolland. Le premier des 2 groupes s'enfonça dans la forêt, puis on entendit leur hurlement de douleur et de stupéfaction. C'est alorts qu'une ombre se jetta parmi le deuxième groupe en enfonçant 2 lames, sorties du dessous de ses mains, dans la nuque de 2 gobelins, une différente dans la nuque de chacun des deux gobelins. Ezio s'emparra alors d'une lance des mains d'un autre gobelin et il empala ce dernier avec sa propre arme, c'est-à-dire la lance, puis il lança la lance dans le front d'e l'avant drenier gobelin du groupe pourchassant Rolland. Il se baissa ensuite pour éviter le coup d'épée du dernier, puis il tourna sur lui-même pour trancher les jambes du gobelin, avec une de ses deux scimitar qu'il venait de sortir, et ce dernier s'éfondra au sol. Toujours dans le même élant, Ezio enfonça la lame d'adamantium de sa scimitar dans le coeur du gobelin qui venait de s'éfondrer. Il se tourna alors vers les autres gobelin qui avait été prient de panique pour s'appercevoir qu'ils s'étaient déja sauvé.

L

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Voyant que la tribu commençait à se plaçer pour stopper cette attaque sournoise, Rolland se dépècha de se jeter derrière le chariot emplit d'explosif. Il prit le briquet de son père et l'alluma enflamant le bout d'une branche. Aussitôt, un des gobelins se jeta sur lui et lui flanca un coup d'épée sur le flanc droit. Rolland serra les dents et se retourna pour sectionner la tête de la petite créature d'une attaque horrizontale.  

Merde ça fait mal... Dit-il en regardant le sang s'échaper de la plaie.  

Il tira le bout de bois dans le chariot avant de commençer à s'éloigner. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Ezio, voyant Rolland s'éloigner, se dit qu'il vaudrait mieux qu'il s'éloigne lui aussi, il suivi donc Rolland à travers la forêt. Ils s'arrêtèrent finallement lorsqu'ils se furent assez éloigné du camp des gobelins.

-- Beau travail, Rolland! dit Ezio avec entousiasme.

Puis Ezio remarqua la blessure de Rolland.

-- Tu est blessé! Merde! Ça signifie que j'en ai laissé passé un! Ok, maintenant je vais te prodiguer les premiers soins, mais pour te soigner complètement nous allons devoir retourner au monastère! lui dit calmement Ezio, quoi qu'un peu déçu de lui-même.

L

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:18 (2009)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement Répondre en citant

Rolland tourna la tête vers le chariot qui explosa dans une énorme explosion multicolore. Des étincelles rouges foltigèrent partout révélant un passage dans la terre qui semblait s'étendre sous le sol d'une bonne partie de la fôret. Rolland se retourna vers Ezio. 

On ne peux pas partir. Passons la nuit ici et demain... Nous devrons explorer ces cavernes. Dit-Rolland en se relevant fièrement. 

Il attendait maintenant la réponsse du professeur. 

- Mizore
- Mystèrio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:02 (2018)    Sujet du message: Le courage de Rolland : Chapitre 1, le commencement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Extérieur du village -> forêt maudite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange