Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche de : Mystèrio Astréléo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mystèrio Astréléo Répondre en citant

Nom – Mystèrio Astréléo
Âge – 200 ans 
Classe – Illusionniste / Abjurateur
Race – Elf des suaires noirs 

Nombre d'années passées dans l'école – 20 ans
Rang dans l'école – Concierge

Description physique - 

Biographie – Mystèrio porte ce nom pour une bonne raison. Très longtemps, le clan des Elf des suaires noirs, aussi surnommé Vrramhiëltir, était chassé et persécuté pour sorcellerie et manigance contre l’ordre publique. D’ailleurs, certains présente encore leur race comme la descendance des seigneurs démoniaque. Il est vrai que les Vrramhiëltir s’adonnaient régulièrement à des sacrifices humains et aux tortures. D’ailleurs la plupart des représentant de cette race adore se faire souffrir. Cette tendance très archaïque poussa les membres de cette race à s’auto infligé les pires tortures existantes. Mystèrio n’y échappa pas. Très jeune ces parent l’obligeait à souffrir et il s’habitua à se torturer lui même pour ne pas que ces parents s’en mêle. Un bon jour, le clan de Mystèrio kidnappa la princesse du Lancovit, le royaume agaçant à leur repère. De forte tentions se créèrent entre les Vrramhiëltir et la nation du Lancovit.  

Il perdura une longue trêve car, pour le roi, la vie de ça fille et seule héritière était en jeu. Mystèrio ne comprenait pas se qu’il se passait. Il était sans doute trop jeune pour comprendre ce qu’était survire et trêve. Cependant au cours de tortures indescriptibles, la princesse finit par mourir. Le roi ne l’appris que deux ans plus tard suite à la déposition d’un des paysans de son royaume. Il ordonna de mettre à mort tout les Elf des suaires noirs. Le spectacle qui s’offrit aux yeux des soldats en entrant dans le repère des assassins fût affreux. Les Vrramhiëltir étaient tous mort. Tous sauf un, Mystèrio. 

Voilà se qu’il s’était passé. Face au regroupement armé qui avait eu lieux dans le village, les Elf des suaires noirs avait décider de tous se tuer. Donc, deux personnes avaient été désignées pour tuer tout les autres. Mais au bout de la ligne, ce fût Mystèrio et Enigméa qui durent tuer les derniers membres de leur clan encore debout. Mystèrio les torturas sans leur donner une mort facile. Selon lui, ceux que ça race qui avaient périt sous ça main avait eu une mort des plus mérités. Il avait raison car chacune d’entre elles avaient été précédés par une torture lente et d’une douleur extrême. Enigméa s’enfuit avec l’aide de Mystèrio qui ne voyait pas la raison de la tuer vu son âge encore jeune et son intelligence plus développer. Il fût arrêter par la suite. 

Cependant le roi eut pitié de lui et ne lui donna pas la mort. Cependant il lui demanda de bien vouloir s’acquitter de travaux public sous haute surveillance dans le palais. Il accepta et commença à travailler. Durant ces temps libres il étudiait l’art des illusions dans la bibliothèque du palais. Il se pratiqua durant près de 55 ans et travailla pendant le même nombre d’années avant d’être relâché. Il vagabondait donc dans un monde dont il n’avait jamais eu conscience et ou il effrayait la plupart du monde. Il se faisait régulièrement des saignées et se brûlait la peau du dos.  

Un beau jour on tenta de l’attacher sur un bûcher. Ce fût monsieur Sôséki lui même qui intervenu. La race de Mystèrio était en voie de disparition. La plupart des tribus avait été massacré et il ne restait que deux individus, Enigméa et Mystèrio. Sôséki offrit donc à Mystèrio un poste dans son futur monastère afin de le protéger. Il lui donna le poste de concierge afin qu’il ne soit pas trop en contact avec les étudiants. C’était une bonne idée, surtout quand on pense que la nature de Mystèrio le pousse à tuer et faire souffrir. Quand le directeur du monastère se rendit compte de ces actions il lui interdit de recommencer. Mystèrio n,a le droit, aujourd’hui, que de se couper vingt fois par jour, se faire une saignée une cinq au deux semaines et se brûlé une fois par mois.  

Aujourd’hui Mystèrio pratique son poste à la perfection sans déranger les étudiants et a trouver refuge dans les catacombes de l’ école. Il continu toujours de pratiquer les illusions pour en créer toujours certaines de plus en plus puissantes. Monsieur Sôséki espère également retrouver Enigméa afin de sauver leur race qui est à ces dernières ressources de survie et de perpétuité. 

Caractère – Mystèrio ne comprend pas ces sentiments. Il s’est ce montrer aimable et polie mais, comme tout ceux de son espèce, il n’est pas capable de donner d’affection ou d’amour au autre. Il adore la douleur et pense qu’il s’agit d’un bon moyen de s’expier de ces fautes. Il reste tout de même très mystérieux et les élève le voie rarement. Les seules mots qu’il dit à l’habituel sont : « Bonjour » et « Faites de l’air ! ». Il tient ces responsabilités bien à cœur cependant et il doit beaucoup au directeur de l’établissement.

Matière enseignée – Il pourrait enseigner l’art des illusion mais il n’est pas assez sociable pour cela.

Pouvoirs – Arcanne Lunaire, un sort qui permet de faire souffrir l’autre mentalement en lui faisait voir des visions horribles et morbides. ( Peut-entraîner la mort si l’usage est fait à trop haute échelle. ) Modification de pensée, permet de remodelé la conscience d’un humanoïde proche de cinq minutes. Il maîtrise d’autres sort d’illusion et abjuration.

Propriétés raciale - Vision en noir et blanc, Immunité contre la douleur, Sang impie ( Positif le blesse et négatif le guérit ), faiblesse au sort de lumière. 

Équipement – Les clés de l’école. ( L’unique clé du sous-sol. ) 

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:32 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mystèrio Astréléo Répondre en citant

Ta raison!!! Il est VRAIMENT cool!!!

L

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:40 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mystèrio Astréléo Répondre en citant

LOL tu sais je me suis habituellement toujours partit des persos sociable et gentil. Je pensse que m,en partir un qui sort de l'ordinaire ne sera pas trop lâssant pour une fois. ( Bien que j'aime déjà Mizore et Rolland. )
- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 21:43 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mystèrio Astréléo Répondre en citant

Moi aussi j'aime bien Rolland et j'adore Mizore(moi à l'habitude je me fait toujours des perso avec des attitude bizard et méchant(alors pour moi ça fait changement))

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:14 (2009)    Sujet du message: Fiche de : Mystèrio Astréléo Répondre en citant

super ton perso... accepter mais n'utilise pas tes pouvoir en deux temps trois mouvements tu comprends...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:03 (2018)    Sujet du message: Fiche de : Mystèrio Astréléo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange