Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tinker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Tinker Répondre en citant

Nom - Tinker
Âge -25
Classe -artisanRace - gobelin

Nombre d'années passées dans l'école - 8

Rang dans l'école -Tecnitien, Artisan, Réparateur, Ingénieur

Description physique 

Biographie( minimum 3 lignes) -  Tinker est né d'un gobelin et d'une gobeline, ce gobelin est très gentil et trop intéligent pour sa race, alors les autres gobelins l'ont retirés de leur clan. Tinker a cherché pendant très longtemps des personnes de son niveaux, mais élasse, il n'en n'a pas trouvé. Cela fesait deux ans qu'il avait arrété de chercher et il arriva au village Ratsuga, dans celui-ci il trouva un monastère, alors il s'y est inscrit.

Caractère(minimum 3 lignes) -Tinker aime s'amuser et manger des tacos. Il est peu patient et son cautient intellectuel est très élevé et il surpasse la plupard des personnes. Il est enpatique et gentil envers les autres et son passe temps favori est de créer des inventions de son cru.S'il a la possibilité d'aider les autres, il le fait, mais vu qu'il est très maladroit il leur cause souvent plus de problèmes qu'ils en avaient au départ.Matière enseignée (profs et stagiaires) -aucune

Pouvoirs - aucun
équipement -pinces mécaniques, cléf anglaise, casque rouge avec des lunettes, lance-misiles, gants de cuir et un chandail gris avec un crâne dessus.

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:16 (2009)    Sujet du message: Tinker Répondre en citant

Hahahahahahaha tout tes persos aime les tacos hein ? LOL ^^ En tout cas je trouve ton perso très amusant. En autant qu'il ne se promène pas avec une mitraillette un bazooka ou une valise qui fait tout comme svent dans black cat XD
- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

lol

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 00:19 (2009)    Sujet du message: Tinker Répondre en citant

Efectivement, tout mes personnages adore les tacos à la folie

Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 01:26 (2009)    Sujet du message: Tinker Répondre en citant

Moi, personellement, je le trouve interressant.

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:20 (2009)    Sujet du message: Tinker Répondre en citant

perso accepter mais ne t'attend pas a ce que tes missile face une explosion de 1 km, tu comprend... vas y avec ton jugement ps j'adore ce hero dans warcraft 3 XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:13 (2018)    Sujet du message: Tinker

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange