Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La chambre du directeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> chambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:26 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Ner'Zhul arriva devant la porte de la chambre du directeur, avec la créature dans la prison magique, et il cogna à la porte tout en disant :

-- Monsieur Sôséki, c'est moi Ner'Zhul! J'ai quelque chose à vous montrer d'urgence! C'est à propos d'un petit démon que je vien d'emprisonner. dit calemement Ner'Zhul.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 02:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

La porte s'ouvri et devant Ner'Zhul Sôséki se tenait debout main devant la bouche pour bailler puis il regarda Ner'Zhul d'un ton intérogateur

-Peut tu me montré se démon Ner'Zhul.

Le visage de Sôséki d'habitude si anjoué semblait d'un sérieux examplaire, ses yeux était grand ouvert malgré sa fdatigue aparante et son baton dans sa main droite pret a être utilisé

Sancturil Lore

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:48 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Ner'Zhul entra dans la pièce et referma la porte derrière lui pour qu'aucun élève ne les voient ni les entendent.

-- Le voici! Cette créature me rapelle quelque chose, mais je ne me souvient plus quoi. J'ai penssé que ça vous interresserait peut-être de savoir qu'elle était dans la section interdite de la bibliothèque, ou elle a ensorcellé le Golem pour qu'il s'attaque à moi et il a aussi enclenché le système de sécurité pour que je soit enfermé dans la pièce. Elle est également doué en illusion, puisqu'elle a crée une illusion pour qu'une chèvre morte passe pour Mizore et il était en trien de "démonter la chèvre". Vous voyer certainement ce que J'entend par là. dit alors Ner'Zhul à Sôséki. 

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:43 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Sôséki écarquilla les yeux

-Shaguy...ques que tu fait ici ???Tu n'est pas suposé être en enfer??? en plus je t'ai déjas dit de ne pas joué de tours au élèves...

Le diablotin relevas la tête vers Sôséki puis avec un super sourire

-Je suis heureux de te revoir Sôséki, même si... entoucas je suis sorti des enfers menacer par Asmody (le dirigent de la dernière strate (le diable suprême)...et de plus je ne voulai pas activé ces pièges... c'était un accidents, et pour les attaques je voulait testé tes élèves Razz . Il se retourna vers Ner'Zhul le dévisageant

-Tu est un espri qui na pas eu sa place dans le monde des mort... pauvre de toi... libert moi sur le champs sinon tu t'atireras ma colère saléra Twisted Evil

-Liber le Ner'zhul c'est ok

Dernière édition par diablo_volcano le Mar 16 Juin - 12:47 (2009); édité 1 fois
altair

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:24 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Quel qun cogna a la porte et sans meme atendre que une des 2 personne ouvre la porte,Lenalee entra.
Monsieur le directeur, jai du changer de chambre et je ne me rappelle plus lendroit ou elle se sittue
Lenalee resta devant la porte toute sage mais malhuereusementt elle bloquait louverture de la porte

Lenalee

Visiter le site web du posteur
diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

-On cogne d'habitude...bon sa passe pour cette foie, prend place sur une chaise dans mon bureau et attend que je finisse ma converssation... tu peut passer tout commentaire que tu veut mais tu ne peut en occun cas agir daccord Exclamation Exclamation  Alor soit passiente...

Sôséki luis montri du doight une chaise ou elle pouvait s'assoire

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:25 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Ner'Zhul libéra alors Shaguy, puis il lui envoya un message mental : Pour ta sécurité personel, tu ferais vraiment mieux de ne plus me menacer et de ne plus faire peur à Mizore! Soudain on ressenti une secousse provenant d'une autre chambre!

-- Je me demmande d'ou vient cette secousse! (HRP: pour la secousse, voir le topic dans les chambres qui est nommé, Explosion instantannée)

altair

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:04 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Mais ses se que jai fait!
Lenalee sassit a lendroit ou le directeur lui avait assigné soupira
Monsieur je veut juste savoir ou est ma chambre, je vais voulaisser tranquille apres que vous mailer dit ou elle est

Lenalee

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Ner'Zhul soupira, puis lui dit :

-- Ta chambre est avec Rolland, Ariane et Mizore, la 5e porte dans l'aile droite. dit-il d'un ton exaspérer.

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:30 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Shaguy tourna la tête vers sôséki et vers Ner'Zhul leur disant

- Sayonara

il se téléporta (Shaguy quite le topic)

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:34 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Une fois que Lenalee fut sorti, Ner'Zhul reprit la parole.

-- Monsieur le directeur, vous devriez peut-être faire comprendre à Shaguy de ne plus m'importuner à la bibliothèque et de ne plus faire peur aux élèves, je trouve qu'il a assez fait peur à Mizore comme ça!

Dernière édition par Sancturil Lore le Mer 17 Juin - 17:06 (2009); édité 1 fois
altair

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Merci
Lenalee partit vers sa chembre

Lenalee

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 02:56 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Sôséki levas la tête vers Ner'Zhul puis luis sourit une étincelle luis traverssait les yeux...

-Je le sans, il aproche... Ner'Zhul, suis moi nous avons un combat a mener enssemble...

Sôséki n'atendit même pas la réponsse de son...bibliothèquaire qu'il sortie de la chambre en courant vers la foret...

(Topic évenement confrontation épique)

Sancturil Lore

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:01 (2009)    Sujet du message: La chambre du directeur Répondre en citant

Ner'Zhul se téléporta alors à côté de Sôséki, puis, le suivi en lévitant, puisqu'il est un esprit.

Topic évenement : Confrontation épique

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: La chambre du directeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> chambre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange