Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Lenalee Lee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
altair

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Lenalee Lee Répondre en citant

Nom -  Lenalee LeeÂge -16 ans

Classe -
Race :Humaine

année passées dans l'école - 2 ans

Rang dans l'école  ( prof(pour être prof envoyer moi vôtre canditature par mp), élève ou stagiaire) -Élève

Description physique  (peut être remplacé par une image) - 

Biographie( minimum 3 lignes) -Lenalee a perdu sa famille il a environs 3 ans.Le jour ou elle a perdu ses aprents, son frere la ammener au Monastère Susekiet il lui a dit quil reviendrait.Environs1 ans plus tard il est revenue, mais elle ne voulait plus de lui puisque quil avait trop changer alors un combat entre les 2 dernier membre d'une famille ancienne et puissante commenca.Lenalee gagna mais de justesse et sa victoire fut la sienne grace a un pouvoir étrange qui la protaigait de toute attaque.Ansi commenca ses étude apres un combat elle étudia ters fort pour pouvoir savoir dou venai cet éttrange pouvir.Apres quelque temps de recherche elle découvrit que sa famille était parmis les familles ancienne tres puissante et que chaqun possaidait un pouvoir quils ne découvrait quen combat.Elle découvrit aussi que son frere avais voulu la tuer pour pouvoir possédé le pouvoir de Lenalee mais finalement Lenalee recut le pouvoir de son frere.La vitesse du son.Malheureusement pour elle, elle ne pu le possédé correctement donc elle posséda son pouvoir que partiellement.

Caractère(minimum 3 lignes) -Elle est tres gentille avec les autres qui le sont avec elle, et elle adore reprendre les autres sur se quils ont dit ce qui a pour effet de les frustré un peu.Par contre elle est géné avec les garçons et elle leur fait quelques fois confiance ( il faut la comprendre ).

Pouvoirs - 1) Bloque protecteur: lorsque Lenalle se sent menacé, se pouvoir sactive tout seul et la protege dune grande aprt des attaque.2) Vitesse: Elle court tres vite.équipement -Ses livres d'école et ses vetments
vidéo  (tême) -(dsl ses juste que jai juste trouver la vidéo aavec un montage vidéo de Twilight)

http://www.youtube.com/watch?v=BOp5HxdhKIo

Lenalee

Dernière édition par altair le Lun 15 Juin - 22:03 (2009); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 11:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:54 (2009)    Sujet du message: Lenalee Lee Répondre en citant

LOL Lenalee ! Hahahaha ! C'est plate que la fiche ne sois pas complète ^^ Juste comme ça, la vitesse du son ces très RAPIDE. J'ignore se que Sam va en dire ( le connaissant il va accepter - -" ) mais je trouve cela un peu rapide sutout quand on connait le nombre de kilomètre que le son traversse par seconde. Imagine tu serais capable de faire 4 milions de fois le tour du monastère avant que les autres élèves n'est fait qu'un tour. Ce n,est que mon avis le pouvoir du jugement dernier reste à Diablo...
- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

altair

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:32 (2009)    Sujet du message: Lenalee Lee Répondre en citant

ouais je sias ses jjuste que jai aps pu écrire la fin mais ne réalité ses juste le pouvoir de son frere elle ses juste de courrir asser vite pour une humaine LOL

Lenalee

altair

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:11 (2009)    Sujet du message: Lenalee Lee Répondre en citant

Jai réussi a finir mon perso alors aller le lire si vs vouler.Dsl pour le double post

Lenalee

Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 20:34 (2009)    Sujet du message: Lenalee Lee Répondre en citant

Personnellement, je la trouve cool et ça serait bien qu'elle soit transférer dans la chambre de Mizore, Ariane et Rolland!!
envoi un mp à moi et à Alex pour nous dire ta réponse, peut importe si ta réponse est oui ou non

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:34 (2009)    Sujet du message: Lenalee Lee Répondre en citant

Perso accepter

altair

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 22:37 (2009)    Sujet du message: Lenalee Lee Répondre en citant

ok merci

Lenalee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45 (2018)    Sujet du message: Lenalee Lee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange