Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Assassin's Creed 1 par rapport au 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> hors rpg -> sujet artistique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed 1 par rapport au 2 Répondre en citant

Moi j'adore Assassin's Creed 1, avec Altair Ibn La-Ahad, vu toutes ses capacités, mais d'après ce que j'ai vu dans les sites du 2, que les capacités de l'assassin, Ezio Auditore da Firenze, aura plein de nouvelles capacités en plus.

Vous qu'est-ce que vous penssez de Assassin's Creed 1?

Et d'après les vidéo de Assassin's Creed 2 que je vous montre dans la fiche de mon perso nommé Ezio Auditore da Firenze, que penssez-vous du deuxième Assassin's Creed?

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Désolé si je devait mettre ce topic dans Discution Hors RP, je ne savait pas dans lequel le mettre!! Wink  

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voici la différence d'habit d'Altait par rapport à Ezio :

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
altair

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 11:33 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed 1 par rapport au 2 Répondre en citant

Moi tres personnellement jadore Assassin creed mais jaime mieux altair puisque que jai pas vue Ezio.En réalité dans le jeu ses jsute que lon remonte dans le temps et lon coit les ancetre de je sais pu qui msais le jeu est tres bon Okay

Lenalee

Visiter le site web du posteur
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Assassin's Creed 1 par rapport au 2 Répondre en citant

Reguade les vidéos que j'ai mit dans la fiche de mon perso Ezio Auditore di Firenze et comme ça tu verras c'est quoi Assassin's Creed 2
Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:47 (2018)    Sujet du message: Assassin's Creed 1 par rapport au 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> hors rpg -> sujet artistique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange