Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'éxistence de Mizore
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> chambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Mizore entra dans ça chambre morte de fatigue depuis tout les évènements qui s'étaient déroulés dans la bibliothèque. Elle constata avec peine que Rolland n'était point là. Elle patageait ça jambre avec deux personnes Rolland et Arianne. Elle se rendit vite compte qu'elle était seule dans ça chambre. Elle sourit et s'enferma dans la salle de bain avec la sourit et le gros volume qu'elle avait volé dans la section interdite. Elle se fit coulé un bon bain d'eau froide, se dénuda et plongea dans l'eau artique. La sourit n'osa pas entrer dans le liquide gelé. Mizore ouvrit le manuel. 

Voyons... Index. Race monstrueuse et archétype page 1135 à 2295... Dit-elle tout bas en retournant les pages du bout des doights.  

De l'autre main elle laissa coulé un long get de savon dans le bain qui devint très rapidement emplit du bulle. Elle ne semblait pas se sentir mal à l'aise devant son délit, d,avoir volé un si précieux bouquin. 

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 01:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 02:26 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

C'est à ce moment qu'Ariane entra sans bruit dans la chambre et vu qu'elle savait que Rolland était avec son père(à elle), elle se désabilla dans la pièce et non dans la salle de bain et ouvrit la porte de la salle de bain rapidement. Elle aperçu alors que Mizore était déja dans le bain.

-- Ah! Désolé! Je ne savait pas que tu était là Mizore!

Ce n'est que quelques instants après qu'elle remarqua le livre, qui était sensé être dans la section interdite.

-- Un livre? Attend une minute, il n'est pas annoté comme les autres livres de la bibliothèque et un livre si vieux! Est-ce que tu l'aurais prit dans la section interdite par hazard? lui dit-elle.

L

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:04 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Mizore regarda le vieux livre puis déposa son regard neutre sur Ariane. Que dire ? Si elle essayait de mentir Ariane le remarquerait sans aucun doute. Si elle lui disait la vérité rien ne lui disait qu'elle n'allait pas la dénoncé. Mizore réfléchie puis arriva finalement à la meilleure idée auquelle elle pouvait parvenir.  

Je ne l'ai qu'emprunter... Tu aurais sans doute fais la même chose ! Dit-Mizore un peu contrarier par la venue de Ariane.  

Comment allait réagir la jeune fille face à cette remarque. Mizore ne semblait même pas intimidé par ça présence, elle avait certe déjé vu Ariane nue elle ne sans faisait pas avec cela, alors qu'elle feulletait nue le gros bouquin dans un bain bien mousseux. La sourit regarda Ariane en tournant la tête d'incertitude.  

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:31 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Ariane réfléchie, puis elle dit simplement :

-- Si tu le dit! De toutes façons ça ne me concerne pas et puis, si tu te fait prendre, tu aura été prévenu. En passant, tu me le dit quand tu aura terminé pour que je puisse entrer! Ok!

L

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:46 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Mizore regarda Ariane avec incertitude puis repencha les yeux sur son immensse bouquin. Elle tourna les pages et s'arrêta devant le thème désiré. Elle regarda le nom complexe. Elle regarda l'immensse page remplie de symbole traduisant le tout en céleste. Heureusement elle était capable de parler ce language. Elle lu rapidement la page avant de refermer le livre. Elle semblait incertaine... 

Suis-je à ce point différente des autres ? Puis-je me permettre... ... ... ... Dit-elle en suspendant l'intonnation de sa phrase. 

Mizore venait de découvrir quelque chose qui l'effrayait. Elle n'était pas humaine ! Non, elle n'appartenait pas plus à ce monde. Elle était une intinérante. Mizore pencha les yeux et sortit du bain en se rabhillant et se séchant les cheveux. Elle sortit de la salle de bain. 

Tu peux y aller... 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Ariane fut surprise de la vitesse avec laquelle Mizore prit sa douche.

-- Merci! Finalement je me suis rabillé pour rien, vu la vitesse avec laquelle tu as prit ton bain! Je suis sincerment désolé si je suis la cause de ton empressement soudain! lui dit gentiment Ariane.

Ariane entra alors dans la salle de bain, se désabilla, se fit couller un bain, puis y pénétra finalement.

L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:33 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Mizore resta assise sur le bord de son lit alors que la petite souris entrait sous son chandaille pour remonter entre ces ceins. Elle restait le regard complètement neutre. La vérité qu'elle venait d'apprendre sur elle même ne l'enchantait pas du tout et loin de là... Elle ne venait même pas de ce monde ! 

Je suis et je restrerai une étrangère partout où j'irai... Dit-elle complètement las en se laissant tomber sur le dos. 

Elle regarda le plafond alors que la sourir lui grattait le menton. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 18:41 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Une fois qu'Ariane eu fini de se laver, elle enroula une serviète autour de son corps, puis retourna dans la pièce centrale de la chambre pour prendre des vêtements. C'est alors qu'elle vu Mizore, qui avait un air encore plus maussade que d'habitude.

-- Est-ce que ça va Mizore! Si tu as des problèmes, tu peux m'en parler! Ça me ferait vraiment plaisir de t'aider, enfin si je peux, ce que j'espère. Bon, mais parlons de toi! Aller, dit moi ce qui ne va pas!

altair

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Ehh pardoner moi, masi esse ici la 5e chambre a droite?
Lenalee entra dans la chambre sans trop encombré et toute a fait gener davoir interronpu la conversati9on entre les 2 jeune filles

Lenalee

Visiter le site web du posteur
Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 19:47 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Ariane soupira, puis se retourna vers Lenalee et lui dit :

-- Oui, c'est ici! Tu doit certainement être Lenalee, bienvenue dans nos quartiers! Tu peux prendre ce lit! lui dit Ariane en pointant le 4e lit de la chambre.

Puis Ariane se retourna vers Mizore et lui dit :

-- Nous allons reprendre cette discution plus tard, ok? lui dit-elle.

L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Mizore ne répondit rien... Ce n'était sans doute pas la meilleure façon de bien se démarquée envers ça nouvelle invitée. Pour seul signe de présentation elle se contenta de se retourner et lui faire un signe de la main. Lenalee se rendit vite compte que les choses n'allaient somme quoi ne pas être facille. Mizore se retourna pour regarder par la fenêtre. Ne restait qu'a savoir comment Lenalee ou Ariane allait réagir face à ça présentation lasse. 

- Mizore
- Mystèrio

altair

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Lenalee répondit un peu gené detre entré durant cette conversation, ne eput sempecher de demander a Mizore
Merci de laceuil mais pourquoi me fui tu Mizore ?Je taie encore rien fait ... en fin je croit
Lenalee était de plsu en plus gener puis que la jeune fille ne lui répondait pas

Lenalee

Visiter le site web du posteur
Sancturil Lore

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Ariane, exaspéré par la réaction de Mizore, lança à voix haute :

-- Allez Mizore, soit un peu plus positive de temps en temps! dit Ariane à Mizore.

Puis Ariane remarqua l'incompréhension de Lenalee, elle lui dit alors :

-- En passant Lenalee! Moi je m'apelle Ariane Auditore di Firenze et elle c'est Mizore Shyrayuki, mais tu peux nous apeller respectivement juste Ariane et Mizore! Ah oui, et si Mizore ne te répond pas c'est tout simplement parce qu'elle n'est pas très sociable et elle est plutôt renfermé sur elle-même. Compte toi chanceuse de la connaître, puisque la majorité de l'école, dont même des professeurs,  ignore même son nom!

Dernière édition par Sancturil Lore le Mer 17 Juin - 22:39 (2009); édité 1 fois
L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:30 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Mizore regarda la fenêtre un nuage noir au-dessus de la tête. Elle n'était pas pas sociable elle ne voyait juste pas le but de se présenter. Elle préférait d'avantage rôder autour de l'école plutôt que de participer au cours ou parler de tout et de rien. Elle se retourna le regard neutre vers Lenalee. Elle retira son suçon de ça bouche et... miracle ! Elle parla ! 

Salut... ... ... ... ... ... Comment connaissais-tu mon nom ? Demanda-elle un peu perdue. 

Mizore semblait bien à pars des deux autre fille. Elle semblait juste, être moins en couleur. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore Répondre en citant

Ce n'est qu'à ce moment qu'Ariane réalisa que Lenalee avait apellé Mizore par son nom avant qu'elle ne soit sensée le savoir.

-- Eh, c'est vrai, comment as-tu fait pour connaître son nom?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: L'éxistence de Mizore

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> chambre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange