Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Encyclopédie des inventions gobelines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> bibliothèque
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lol

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie des inventions gobelines Répondre en citant

-Déja fait, déja fait, déja fait... Mais pourquoi il n'y a que des inventions primitives dans ces livres gobelins!
-Je me dommende si il y aurait de l'inspiration dans la section interdite?

Tinker cherchait, dans la bibliothèque, le bibliothèquaire mais il ne le trouva pas.

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:52 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie des inventions gobelines Répondre en citant

Mystèrio ne prit même pas attention au Gobelin. Il se promenait comme un mort entre les différents rayons de livres en lavant le sol avec ça mope et son vieux sot d'eau. Le gobelin pu entendre un courant d'air mais rien d'autre. Après tout Mystèrio prenait la pluspart du temps l'abitude de s'entourer d'une illusion ou encore de se rendre invisible. Le gobelin ne l'apperçu pas. Puis il entendit de l'eau s'égoûter sur le sol. Comment allait réagir le gobelin face à ces sons plus ou moins suptile ? 

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

lol

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:18 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie des inventions gobelines Répondre en citant

Tinker regarda l'eau qui s'étendait sur le sol, il prit un livre et le lanca haut dessus de la flaque d'eau pour voir s'il y avait quelqu'un.

L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 02:30 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie des inventions gobelines Répondre en citant

Mystèrio se mangea le livre volant en plein sur la tête, si bien que le sort d'invisibilitée se dissipa. Il se retourna vers le gobelin avec un regard de mort. Il ne le voyais quand noir et blanc mais cela était suffisant pour bien le distinguer des étagères. 

Les livres... Ça reste à terre sinon... Je te suspend par les pouces au donjon... Dit-il impassible. 

Il se retourna vers son saut remplit d'eau et poursuit son travail. 

- Mizore
- Mystèrio

lol

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:41 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie des inventions gobelines Répondre en citant

-Si tu est un consierge tu ne peut pas suspendre les gens et deplus tu était invisible alors nimporte qui aurai pu vouloir savoir quesqui était invisible.

Tinker trouvais se consierge vraiment insolent alors il accrocha le seau d'eau puis il dit:-oups comme je suis maladroi.

Il y avais de l'eau a plusieur endroi mais pas dans le seau.

Après Tinker parti de la bibliothèque et se rendit a sa chambre frustré de ne pas avoir pu entré dans la secsion interdite.

Tinker part en direction des chambres : Explosion instantannée

L

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:50 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie des inventions gobelines Répondre en citant

Avant que Tinker ne puisse partir la porte de la bibliothèque se referma devant lui. Elle se vérouilla ne laissant plus une seule voie d'accès. Mystèrio se retourna vers le Gobelin, avec un regard impassible. 

Je te jure... Tu vas ramasser... Et tout de suite... Dit-il sèchement. 

- Mizore
- Mystèrio

lol

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie des inventions gobelines Répondre en citant

C'est alors que deux pinces géantes en métals sortirent du sac de Tinker; ces deux pinces entreprirent alors de démonter la porte de la bibliothèque, une fois cela fait Tinker sorti et remonta la porte exactement comme elle était à l'origine, tout cela à une vitesse effroyable.

-Qu'est-ce que tu dit? Je n'entend rien, la porte est fermé!

Puis Tinker parti à sa chambre à une grande vitesse.

Tinker part en direction des chambres : Explosion instantannée

L

MessagePosté le: Mer 17 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Encyclopédie des inventions gobelines Répondre en citant

Mystèrio regarda le gobelin... - -" Il est capable de refaire une porte mais point capable de ramasser de l'eau, se dit-il. Il se retourna et continua son lavage en retirant l'enchantement qui le masquais des élèves dont il n'aimait point la friviolité ou l'excitation. Il gardait cependant en tête le visage de ce gobelin. Et aussi les codes de l'école qui lui interdissait formellement de blesser un élève. Aussitôt il sortit son couteau en s'entailla le bras. 

- Mizore
- Mystèrio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2018)    Sujet du message: Encyclopédie des inventions gobelines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> bibliothèque Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange