Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

évênement confrontation épique
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Extérieur du village -> forêt maudite
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:11 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

Le ciel noir de la nuit était plus sombre que le néant, le vent envoyait de forte bourasque et les éclaire déchirait le ciel. Une pluie glaciale tombait du ciel. Une ombre aux loing se tenait, celle d'une petite fille de 13 ans pour être exact, faux a la main prete a sen servire

-Tu compte rester sur les terains de mon monastere longtemps seigneure demonne...Peut importe se que tu as derrière la tête, je t'arreterai...tu ferai mieux de te rendre, sa m'évitrais de te faire mal Kira... tu n'as pas eu asser de ta dernière défète...

Il n'u pas le temps de terminer sa frase qu'il se prit un coups de poing de Kira...Sôséki revola 12 mètres plus loing s'écrasent contre un arbre.Il se redressa et soupira

-Je vais être obligé de me bat...

Sôséki sécroula

-Tu me tapait sur le system, je t'ai tirer cercle de mort que tu n'as pas vu Twisted Evil  Quel abruti fait tu...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 03:26 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

C'est à ce moment que Ner'Zhul arriva, il lança un sort vers Sôséki, qu'il encanta d'une vitesse effrayante, et grâce au sort de Ner'Zhul, Sôséki reprit consience. Ner'Zhul s'avança alors vers Kira, tout en se mettant imuniser à toute magie et en actionnant sa capacité d'esprit de pouvoir passer à travers n'importe quoi.

Pendant qu'il avançait, quelqu'un regardait ce qui se passait, en étant complètement invisible aux sens de ceux qui se confrontaient, tout en se demandant s'il devait intervenir.

lol

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:11 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

-Bonjour commen allé vous moi je vais bien? dit silencieusement Caliph à la personne caché, defaçon à que personne d'autre ne l'entende.

Sancturil Lore

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 13:21 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

Ezio ne sursauta point à la question de celui qui venait de lui parler, même s'il ne l'avait pas senti arriver. Ezio plaque alors sa main sur la bouche de l'étranger et li l'éloigna du lieu du combat, puisque cet inconnu risquait de les faire repérer. Une fois qu'il eu été éloigné du combat. Il lui dit :

-- Écoute, j'ignore qui tu est et ce que tu fait ici, alors tu ferait mieux de t'expliquer rapidement, puisque tu as fallit nous faire repérer! lui dit sèchement Ezio.

Ezio ne remarqua qu'après avoir parlé, l'apparence de l'inconnu.

lol

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:52 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

-Je me nome Caliph et j'ai entendu du bruit alors je suis venu, mais toi que fait tu ici a regardé un combat et peut tu me dire qui tu est.

Sancturil Lore

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 15:57 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

Ezio soupira, puis dit :

-- Tu est certainement un nouveau! Bon, moi je suis Ezio Auditore di Firenze, le professeur de furtivité du monastère. Et à ce que je vois tu est un ninja, tu doit alors sûrement faire parti d'un de mes courts. Et pour finir, ce que je faisait à regarder ce combat, c'est que j'attendais le bon moment pour intervenir et ainsi aider Ner'Zhul et Sôséki à combattre la Seigneur Démonne Kira, qui est aussi surnommé la traîtresse.

lol

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:05 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

-Je peut vous aidé si vous voulé elle na pas l'air très forte.

Sancturil Lore

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

Ezio était de plus en plus désespéré par l'attitude de Caliph.

-- Tout au contraire! Kira est la 4e plus puissante des 7 Seigneurs Démons et de plus, même si elle a l'apparence d'une gamine de 13 ans, elle en a plus de 300. Et puis, si tu était arrivé plus tôt, tu aurai vu qu'elle a mit K.O. le directeur Sôséki d'un seul coup.

lol

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

-Si elle a mi le directeur KO pourcoi tu ne l'aide pas.

Caliph sorti ses 2 Kamas et se prépara a se batre.

Sancturil Lore

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:22 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

-- Parce que je risque de me faire tuer si je n'agi pas au bon moment! C'est également le cas pour toi, sauf que moi j'ai quand même plus de chance de survivre que toi! Maintenant, range tes deux Kamas! De plus, si elle a mit le directeur Sôséki au tapis, crois-tu vraiment qu'on peut intervenir comme ça sans se faire tuer! Ce qu'il faut, c'est agir de façon réfléchie.

lol

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:30 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

-Croie tu que je suis assé stupid pour agire de la sorte. J'ai déja une stratégie.

Dans 30 sec je vais l'imobilisé avec mes kamas, mais pour cela je dois allé derrierre elle.

Sancturil Lore

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:42 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

Ezio réfléchi un moment, puis dit :

-- Bon d'accord, mais je suppose que tu compte me demander de t'aider pour mettre ta stratégie en oeuvre! Bon, allons y, mais nous allons devoir attendre que Kira ait baissé sa garde!

Ezio et Caliph se placèrent de façon à pouvoir agir rapidement.

Et au même moment Ner'Zhul s'approchait encore de Kira...

lol

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 16:50 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

20 sec plutard Caliph était rendu derrière Kira.

puis il vue un petit gobelin robot passé devant Kira et un vrai gobelin qui le poursuivais

-Pourquoi je ne reussi pas a ratrapé cette foutu machine.

Tinker remarqua le directeur.

-Bonjour mesieux le directeur quesque vous fete dans cette forêt et pourquoi une fille de cette age tien une faux cé dengereux?

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 20:09 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

Il remarque que le directeur était par terre et qu'il tremblaitces yeux était devenu mauve et brillait de mille feu, il tramblait...

Kira disparu et aparu derrière Caliph et luis refila un coup de pied dans le dos, le ninja nut rien le temps de voir qu'elle venait de se téléporter au dessus de Ezio Faux a la main prete a le coupée en deux, elle décendait très rapidement, Ezio devait pensé vite sinon il allait y passer...

-Meur...

Sancturil Lore

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: évênement confrontation épique Répondre en citant

(HRP: Ner'Zhul avait jeté un sort pour remettre Sôséki sur pieds)

Ezio avait déja prévu ce qui venait de se passer, il avait donc déja enclancher son arme secrète, qu'il avait chargé d'avance pour tirer 5 fois de suite. Il leva rapidement son bras gauche vers Kira, en le soutenant avec son autre bras. Il pressa la détente et une balle en adamantium partie avec une vitesse effrayante dans la direction de Kira, qui n'avait pas prévu cela et qui fut donc frappé de plein fouet et fut propulsé à travers plusieurs arbres, 20 mètres plus loin. Ezio se remit automatiquement en garde prévoyant une riposte rapide.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: évênement confrontation épique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Extérieur du village -> forêt maudite Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange