Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Baignade
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Extérieur du village -> Mer de l'infini
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Ariane arriva à la plage et fut comblé de joie à la vue de cette magnifique mer qui s'étendait à l'infini.

-- Bon, moi j'y vais! lança Ariane en courant vers l'eau.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:17 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Mizore déplia ça serviette sur la plage de sable blanc et regarda le soleil sans broncher. Il était étincelant et la journée s'annonçait magnifique. Elle prit la sourit dans ces mains et la déposa sur la serviette. Alors, le rongeur s'étendit en se faisant bronzer. Mizore la regarda suspiçieuse, mais elle n'en dit rien. Elle se retourna et plongea dans l'eau.  

Elle est... D'une température a peut prêt acceptable... Dit-elle en retirant son bonbon à la vanille de ça bouche pour se tremper la tête. 

La sourit regarda le groupe de jeunes filles se baigner... Avec une lueur d'intelligence dans le regard. 

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Sancturil Lore

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:23 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Ariane eu alors une idée en apercevant une petite île par trop éloigné d'eux.

-- Dites, les filles, ça vous dit de faire une petite course jusqu'à cette île! dit-elle en pointant l'île qu'elle avait remarqué. Elle n'est pas trop éloigné de la plage, alors ça ne devrait pas poser de problème! lança-t-elle joieusement.

Elle regarda ensuite, tour à tour, Mizore et Lenalee en attendant leur réponse.

altair

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:28 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Ehh je sais aps trop
Lenalee était bien entant du aps tres confortable dans son maillot de bain
Jai un peu froid avec ton maillot Ariane

Lenalee

Visiter le site web du posteur
Sancturil Lore

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 23:34 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Ariane ne comprit pas ce que Lenalee voulait dire, puis elle dit :

-- As-tu déja porté un bikini avant? demanda-t-elle à Ariane. Parce que moi je n'ai pas vraiment froid! Mais si tu préfère ne pas nager jusqu'à cette île, ça me dérange pas, puisque c'est toi qui vas manquer quelque chose!

L

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 02:15 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Mizore se retourna vers Lenalee avec un point d'interrogation au-dessus de la tête. Elle ne savais pas se qu'étais le froid et encore l'a elle n'avait jamais ressentit l'effet de ce dernier. Mizore se releva et porta un drôle de regard à Lenalee. 

Ce doit-être cette aura qui m'entoure qui te gèle comme cela. Vaux mieux que je m'éloigne un peu... Dit-elle en penchant la tête. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 05:01 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Ariane, fatiguée d'attendre que Mizore lui réponde, décida de reposer sa question.

-- Mizore, est-ce que tu veux nager avec moi jusqu'à cette île ou pas?

altair

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Non, ses aps ton aura parce que si serai elle mon corp se serai senté menacé et il maurai protger
Finalement Lenalee sauta a l'eau sans se sousié de la froideur
ses se que je croyais, l'eau est chaude mais a lextérieur elle est froide.Alors ont la fait cette course oui ou non?

Lenalee

Sancturil Lore

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:47 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

-- Il ne nous reste plus qu'à avoir également l'accord de Mizore! Aller, décide toi...

L

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:13 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Mizore regarda les vagues puis regarda les filles. ... Mizore releva la tête et réfléchie. Elle ne s'imaginait rien de bien catastrophique mais ce ne lui tendait juste pas de courir. Elle regarda les vagues et alors, à ce moment précis son regard changea. Elle venait de trouver une idée.  

C'est d'accord ! Lança-elle avec, oui, un sourire. 

Elle se releva et la sourit, voyant qu'elle s'apprêtait à partir remonta le long de son dos pour se plaçer sur son épaule. Elle n,attendait plus que le départ. 

- Mizore
- Mystèrio

altair

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:53 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Alors que la meilleur gagne!
Lenalee sauta a leau avant les 2 autre filles et elle commenca a nager et pour les filles, ils vivrent Lenalee aller asser vite dasns leau et elle saprochait dangereusment vite de la petite ile

Lenalee

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:48 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

C'est alors qu'Ariane plongea dans l'eau, et dans les même élant, elle était vraiment entrain de ratraper Lenalee.
Elle ne sortie la tête de l'eau que lorsqu'elle fut à égalité avec Lenalee et elle lui dit :

-- Tu sais Lenalee, il n'y a pas que toi qui sais nager vraiment vite! lança joieusement Ariane.

Puis, Ariane replongea dans l'eau pour accèlérer à nouveau...

Dernière édition par Sancturil Lore le Dim 28 Juin - 22:28 (2009); édité 1 fois
L

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:42 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Mizore regarda les deux filles s'éloigner... Elle mit les mains dans l'eau et resoortit une planche... De glace ! Elle sauta dessus et elle filla à toute allure. Puis à deux mètres de la plage Lenalee et Ariana se firent Shifter par Mizore qui s'écrasa dans la plage de sable la face première. Elle se retourna en crachant de la poussière.  

J'ai gagné... On recommence ? Dit-elle avec un grand sourire alors qu'elle venait de s'inicier au surf. 

Elle ne semblait pas perçevoir la réaction des deux autres filles qui auraient bien pu lui en vouloir d'avoir tricher de la sorte. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 01:36 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Ariane soupira, puis lui dit, une fois arrivé :

-- Mizore... C'est pas du jeu ça! C'est de la triche, déja que Lenalee avait commencer avant nous... C'était une course à la nage et c'est pas juste de se servir de nos pouvoirs, ça enlève tout l'attrait de la course!

altair

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:36 (2009)    Sujet du message: Baignade Répondre en citant

Moi,la vitesse ses naturel, dans ma famille ont a tous un pouvoir étrange.
Lenalee sortit de l'eau et commenca a se faire bronzé sous le soleil chaud (VIVE LE BRONZAGE!!!!) et elle se dit mentalement
En fit jaime bien ce maillot on peutt facilement bronzé

Lenalee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Baignade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Extérieur du village -> Mer de l'infini Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange