Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fiche du : Général Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross Répondre en citant

Nom - Bryant Cross mais tous le connaisse sous le nom de : Général Cross
Âge - 35 ans
Classe - Mercennaire
Race - Humain

Nombre d'années passées dans l'école - 7 ans
Rang dans l'école - Professeur de combat

Description physique -  

Biographie ( Important )

L’histoire du Général Cross est un véritable mystère pour les étudiants et même les professeurs ne savent pas grand chose à son sujet hormis qu’il fume et qu’il se fait nommé GÉNÉRAL Cross. Son histoire reste en réalité un véritable tabou pour les étudiants et les professeurs. Cependant depuis six ans, le Général Cross entretient un journal intime qui relate les faits de son passé, ces rêves, ces ambitions et ces erreurs.

ATTENTION ! L’histoire qui suit renferme des scènes de violence, de sexualité et l’utilisation d’un langage vulgaire. La lecture en compagnie d’un parent est fortement conseiller pour les enfants de moins de 18 ans.     

Décembre 48, Cher journal…  

Encore une autre soirée qui tombe en cendre. Mon père, ce grand con de soulon, à profiter de la soirée de travaille de ma mère pour se taper une chienne. Je n’écrit même pas la réaction de ma mère sous peine de ne pas trop souiller tes pages. Je te la résume cependant en quelques mots.   
« Sale vieux porc ! Ostie de cochon va crever dans ton sac à merde ! J’veux plus te revoir dans ma maison, décrisse ! »   
Voilà la merveilleuse veille de Noël que j’ai passé en ce jour ou j’avais presque six ans. Puis, comme cadeau, mon père m’offrit mon premier poignard. Ma mère travaillait dans une auberge remplit de pirates et de bandits. Vous savez ce genre d’endroit coupe-gorge ou la merde se rassemble en masse. Vous savez, bien sûr que non vous savez pas, ce n’est pas le fait que ma mère ait chier sur la tête de mon père, ivre, ou que ce dernier m’ait offert un poignard comme cadeau, qui m’a gravé ce jour en mémoire. Ce jour fût le jour de mon premier meurtre. Ouais, à six ans ou presque. J’ai tué un salopard qui voulait voler la caisse.   
Ce fût assez violent surtout qu’après ma mère me força à nettoyer le sol couvert de sang et d’alcool.  

Six jours plus tard, ma mère se vit abattre et violer lors de l’inquisition de Victory Hall. Les brigands furent pendu et les assassins décapiter. Les femmes furent violer et mon père, lui, se suicida comme un couillon qui n’avait plus d’avenir. Vous savez, bien sûr que non vous savez pas, mais j’aurais pu me laisser abattre comme un chien, un bâtard et pourtant non. J’ai fuis ! J’ai couru aussi vite que j’ai pu. Je venais de trancher racines avec mon milieu familial des plus catholique…  

Mai 56, Cher journal…  

La nuit est calme, le temps passe et L’inquisition continu. Encore aujourd’hui j’ai coupé la tête de plus de quinze paquets de merde. Ces cons, ces calis de nécrophiles, ces cancres bien finis. Voilà, j’ai maintenant quatorze ans. Je suis soldat depuis deux ans déjà et je me plaît comme soldat. Cependant un beau matin…  
« Désoler monsieur Cross mais vous ne pouvez plus rester dans nos rangs. »  
« Ben ouais ! Cris d’enculer ! Ostie de salaud ! J’ai ma profession je hait ces ordures pi tu veux pas me garder !? J’ai décapiter plus de ces têtes à merde que notre propre putain de cris d’Ostie général ! »  
« Calmez-vous sinon je te jure tu vas passer un christie de mauvais quart d’heure ! »  
« T’aura pas le temps de me le faire passer le mauvais quart d’heure ! Je décrise ! »   
La discutions dura la longueur d’une série de 22 sacres puis je plia bagages. J’aurais pu réciter six fois le chapelet à la place mais le monde était fait de même. Je quitta le campement puis, par miracle, il fût assiéger une heure après mon départ forcer pour… Traîtrise.   

Je me suis retrouver seul alors je me suis entraîner au combat et à la maîtrise que quelques bases magiques. J’ai toujours haïe la magie et, cher journal, je peux t’assurer que, même si on me forçait à manger de la merde, je ne pratiquerai pas la magie tout les jours de ma sainte vie. Du moins, ma carrière de soldat ces finie tout de même assez radicalement.   

Avril 68, Cher journal…  

J’ai vingt-deux ans maintenant. Je me suis engagé dans un petit groupe de mercenaires afin d’établir ma propre loi. J’étais donc devenus le générale d’un petit groupe de douze homme. Tu sais, bien sûr que non tu sais pas, j’ai commencé à fumer. Ouais, ça relaxe, surtout quand on sait que la bataille contre l’inquisition n’es qu’à ces débuts. Le temps de l’armée est révolu maintenant, ces au peuple de réagir. Ma mère me manque en quelque sorte et mon père… Bof, bon débarras calis. Mais je dois rester debout et me montrer fort.  

Ces sans doute L’une des dernière fois que je ternirai tes pages de cette encre rouge. Déjà six jours on passé depuis ma dernière tapuscrit ion. Mes hommes viennent de m’apprendre que la population de tout l’est du Namshire est prête à se lever contre l’inquisition du Victory Hall . Donc la bataille finale ne va pas tarder à se pointer. Je risque fort de ne pas en revenir… Adieu.  

Septembre 81, Cher journal…  

Me revoilà, une autre année recommence. Ma septième année d’enseignement au monastère Sôséki. Tu sais, bien sûr que non tu le sais pas, je devrais commencer à manger de la merde car j’ai rompit l’une des mes obligations de jeunesse. J’utilise la magie presque tout les jours maintenant. Je me plaît ici, les élèves sont un peut tannant mais je saurais les mettrent sur le chemin de la discipline.  

J’en ai sauté un grand bout, je sais, mais ne t’en fait pas je compte bien tenir ma place. Après tout, j’ai survécu à quelques des plus importantes batailles qui on frotté cette terre en j’ai tué à six ans… Je n’ai qu’un seul objectif en tête maintenant. Avoir la paix !  

Caractère - Le Géréral Cross est un homme dur et sauvahe parfois. Il aspire à la perferction et espère que ces élèves l'aspire aussi. Il fume tout le temps et se révèle souvent très colèrique. Mais, dans son bon fond, ces un bon bourc. Il est cependant très vulgaire hormis ( Presque - -") avec ces supérieurs. Autrement dit, Cross est un homme haut et en couleur. Il déteste la magie mais n'ose pas s'en servir pour arriver à ces fins. Celon lui savoir comment maîtriser une arme peut venir à bout de n,importe qu'elle magie. Ha oui, qui n,a jamais entendu parler de la morale impitoyable du vieux Général Cross. ( C Faolon qui dis-ça XD ) Il fait souvent la morale en jurant comme un hérétique se qui traduit son manque de politesse et sa brusquerie.

Matière enseignée - Il enseigne le combat pour les étudiant en étude supérieur et peut remplaçer pour les études magique offenssive.

Pouvoirs - Boule de feu, éclair, croc démoniaque, rayon ardent, armure de flamme, Épée électrique, coup de tonnerre.  

Équipement - Il traîne sur lui un long glaive, un journal intime, plusieur paquet de cigarettes et porte habituellement toujours le même costume. Il porte des lunette aussi.

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 16:32 (2009)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross Répondre en citant

Ta quand même pas fait le Général Cross de D. Gray Man!!!!!!!

altair

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross Répondre en citant

ouais mais moi jai fait Lenalkee  un epu diférente mais ses un détail LOL

Lenalee

Visiter le site web du posteur
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross Répondre en citant

Je préfère Lenalee que le Général Cross dans D, Gray Man

L

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:14 (2009)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross Répondre en citant

Ouais mais l,histoire ce Général Cross est complètement différente et je lui ai créé ça propre personnalitée j,ai hête de voir ce que Sam va en pensser.
- Mizore
- Mystèrio

altair

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross Répondre en citant

Moi aussi mais le connaissant il va acepter avec p-e quelle détail mais selon moi cest sur quil va laccepeter VIVE D GRAY MAN!!!!

Lenalee

L

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:07 (2009)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross Répondre en citant

Yes, imagine Lau, Mon frère c retapés les 27 épisode de D.N. Angel en deux jours ! Christie d'acroc ! ^^ Il aime vraiment cette série. Mais moi se sera pour toujours Death Note et Rosario Vampire XD. ( Bien que j,aime bien D. Gray man et D.N. angel pareille sans compter toute les autres séries que je me suis tappé comme Code Geass XD )
- Mizore
- Mystèrio

altair

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 13:47 (2009)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross Répondre en citant

Moi jaime mkieux Rosario + vampire et D Gray man.Sauf que dans Rosario + Vampire jai pas aimer la fin et pour D Gray man jai pas tout écoute les épisode

Lenalee

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:19 (2009)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross Répondre en citant

ta même pas 18 ans XD mais ton perso est accepter

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:43 (2018)    Sujet du message: Fiche du : Général Cross

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange