Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'ADMIN 0_0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> hors rpg -> absance
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:22 (2009)    Sujet du message: L'ADMIN 0_0 Répondre en citant

Je serai absent pour les 3 jours a venir peut être 4 pour cause de déménagement

donc soyer patien et ne bouré pas le forum de sujets tanks et a+

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 02:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlon

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 14:25 (2009)    Sujet du message: L'ADMIN 0_0 Répondre en citant

sa fait chier au moment ou je lui envoi un mp pour faire un prof.!!!!
revien !!!!!!!!!!!!!!!!

MSN
altair

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 15:25 (2009)    Sujet du message: L'ADMIN 0_0 Répondre en citant

Il va revenir attend donc Atlon et présente toi donc dans le bon post(mm si presque toutle monde ses qui tu est )

Lenalee

Visiter le site web du posteur
L

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: L'ADMIN 0_0 Répondre en citant

XD tout le monde... La vérité choc... Atlon c'est... J-C. Description... J-C ou Jean-Christophe est un gros calinours d'a peine 180 livres. Il aime les choses simple et tout le tralalala. C aussi un grand fan des halfelins ( voir la fiche d'atlon sur Arcana XD ) on l'aime bin gros pis y'et tout douillet. Fin de la description. Au fait, moi désl sam mais j,ai déjà créé mon premier cours. C une école après tout XD
- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 02:25 (2009)    Sujet du message: L'ADMIN 0_0 Répondre en citant

XD je suis de retour pour l'instent...j,avais pas la tête vraiment a sa mais je compte devenir un super admin d'ici qu,elque jours ... laissé juste moi le temps de laissé redessendre mes émotions et je suis avous la je vais répondre mais pas a tout

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:20 (2009)    Sujet du message: L'ADMIN 0_0 Répondre en citant

Je serai de nouveau absent pour 4 jours... je part pour wood stock en bausse pour un travail Razz a +

altair

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: L'ADMIN 0_0 Répondre en citant

SAlut, moi je suis absenter  pour environs toute lannée prochaine, puisque mon ordi a sauté et que je ne peut pu aller dessus, je mexcuse pour les posts commencer et pas fini mais ses un problemes technique alors....

Lenalee

altair

MessagePosté le: Jeu 16 Juil - 18:26 (2009)    Sujet du message: L'ADMIN 0_0 Répondre en citant

Finalement mon pordi a été réparé en un rien de temp 

Lenalee

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:34 (2018)    Sujet du message: L'ADMIN 0_0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> hors rpg -> absance Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange