Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le combat, un art ancestral ( cours / combat )
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> cours de combat
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Il entra dans son bureau en s'allumant une dernière cigarette avant que les cours ne commencent. Le directeur détestait le vois fumé durant les cours bien qu'il le faisait quelques fois pour se détendre. Le Il représente en fait, nul autre que, Cross. Le Général Cross déposa son sac sur son bureau et fixa l'heure avec insistance. Les cours allait commencé dans moins de 3 minutes... Juste le temps de terminer ça clope. Il savait que les élèves à venir avait déjà une bonne part d'expérience. Mais pour ceux qui entrait pour leur cinquième année au monastère allait le rencontrer pour la première fois. 

J'espère que les élèves seront se tenir les fesses serrées cette année. Dit-il en soupirant puis en soufflant un nuage de fumé. 

On à întéret je crois... N'est-ce pas ? 

Tient tient, Wilder... Attends. Voilà ta place. Va t'asseoir et fait pas le clow sinon j'te manquerai pas. Dit le Général d'une voie autoritaire. 

Rolland fit un sourire forcé et s'assit à ça place toujours à l,avance pour se genre de cours. Il devait avoué qu'il trouvait Cross très... Spécial. 

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 17:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlon

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:17 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

la porte souvrit a la voler  avec une grand bang. et Mark entra.
Salut Brayan commen sa vas?
sa fesait lomptemps.
Mark s'assis a sa place habituelle.
HAa et voila Rolland ravit de te rencontrer.
il tendit sa mains a Rolland.
Mark avait lu la fiche de deux personne présente dans la salle
mais c'était la première foi squ'il rencontrait Rolland.
Par contre il avait renconter le Général la première année ou il était arriver.

MSN
L

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 18:57 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Rolland adressa un grand sourire à Mark et lui serra la main avec vivacité. Il semblait heureux de renconter d'autres élèves ormis son équipes de chambre et de mission, bien qu'il espérait que Mizore vienne en cours. Il discuta un peux avec Mark alors que le Général Cross écrivait ces notes d'avant cours au tableau. Aux attentes de Rolland, Mizore entra dans la salle de classe à quatre patte. Elle s'assit à son bureau sans même que le professeur ne les remarqué. 

Salut... Rolland. Dit-elle en rougissant. 

Rolland lui adressa un sourire un peu trop gêner pour engager la discution. Le Général Cross regarda l'heure. Plus que 3 minutes avant le début des cours. Les retardataires allaient sans doute avoir à faire à lui. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 22:20 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

C'est alors qu'Ariane entre dans la classe et s'assis à sa place.

-- Au juste, professeur Cross! Qu'est-ce qu'on va faire durant le cour? demanda-t-elle à Cross.

L

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:05 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Cross se retourna vers Ariane et la cloche sonna il regarda la classe emplit de cinq personnes. Mark, Rolland, Mizore, Ariane et Brayan. Il écrasa ça cigarette sur le bureau et toussota un peu. Il se releva bien droit se qui afficha son air de supériorité. Il avait au moins 2 têtes de plus que Rolland ! Le Général Cross était un géant. Il se retourna et écrit son nom au tableau. 

Bien... Fermer vos gueules dans le fond de la classe ! 

Rolland qui était entrain de discuter avec Mizore se retourna aussi perplexe que surpris. Il sentait toute la pression du regard du Général Cross sur ces épaules.  

Bon... Je me nomme Général Cross ou bien Professeur Cross pour les intimes Cross. Donc pour vous se sera les deux premier choix. La politesse est obligatoire et le respect ne doit présenter aucune faille. Nous allans passé une magnifique année de travail. Je vous garantie que vous n,allez pas suer du cul pour rien ! Tout ceux qui sont dans cette classe ont déjà eu miss Tara comme professeur. Moi, je ne suis pas une femmme et encore moins miss Tara. Nos manière d'enseigner sont très différentes. Et pour répondre a ta question la puce... Voyons, Ariane, nous allons cette année apprendre à exploitée diversses techniques de combat vu qu'avec miss Tara vous avez appris le support et les position de combat et à exploiter votre style. Je ne veux pas voir ne serais-se qu'un sort de magie dans cette classe ! Celui qui aura contraint cette ordre va recopier ce mots environ 2 milions de vois bien que mon records est de 7 milions. Suis-je bien clair ? Bien. Avez-vous d,autres questions avant que nous commençions ? 

Rolland le regarda perplexe. Il l'avait déjà eu l'année précédente mais maintenant il semblait encore plus sévère. Ils allaient devoir se tenir bien droit s'il ne voulait pas que leur professeur de combat leur tombe dessu solide. Écrire le mot magie 2 milions de fois... Ça ne plaisait pas du tout à Rolland ! 

- Mizore
- Mystèrio

Atlon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 14:30 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

MArk regard Cross et ce dit
je croit boien que ne vais plus l'appeler par son prénom.
je vaisme calmer et ne pas lancer un nuage noir dans la classe comme l'année dernière le 7 millions c'était moi.
silence et bouche cousu.
il est de plus en plus céver a chauqe année c'est pas posible.

MSN
L

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:02 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Cross regarda Mark avec un sourire machiavélique... Il semblait toujours lui en vouloir, au moins un minimum. Cross survola une dernière fois ça liste de présence. Bien, se dit-il en écrasant ça cigarette dans le cendrier. Il fit face à la classe et se mit les mains dans le dos. Il survola la classe des yeux puis... 

Ariane ! Mettez-vous sur vos quilles et venez me rejoindre devant la classe ! Cria-il. 

Rolland s'écrasa sur le dossier de ça chaise et Mizore, elle disparue sous son brureau. Rolland se retourna perplexe vers Mark. Il le regarda en pointant l'horloge. 

Le cours est commencé... chuchota-il. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 1 Aoû - 05:38 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Ariane ne se demanda même pas pourquoi elle devait aller devant la classe; elle se leva machinallement et se posta devant les autres élèves en attendant une directive de la part du professeur...

L

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:48 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Cross regarda Ariane se mettre à l'avant de la classe. Il la sonda de haut en bas puis se retourna vers les autres étudiants qui étaient assis et silencieux. Il sonda la classe à l'affût d'un moindre son mais rien. Il toussota releva son chapeau en se retournant vers Ariane. Bien, se dit-il, commençons. Il sortit un manuel de son sac et ordonna aux étudiants de se rendre à la page trente-trois. 

Aujourd'hui je vais vous apprendre une technique offenssive. Une technique de base qui nécéssite une bonne force de frappe. Je saurai donc distinguer les nouilles des forts après cette exerssice. Bien, Ariane vous commencez la démonstration ! La technique s'appelle croc démoniaque. Forcer et projeter moi une onde comme celle-ci.  

Cross sortit son épée à une mainet demi de son fourreau et la balança au ras de sol avec une force exeptionel. Une lueur d'énergie bleu déchira le sol de pierre avand de s'arrêter dans le mur de la classe. Il se retourna vers Ariane le regard dur. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Ven 28 Aoû - 18:23 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Ariane dégaigna sa cimeterre de son fourreau, puis elle fit exactement la même chose que Cross et elle obtenu le même résultat que Cross, il y avait donc maintenant deux longues fissure. Elle se retourna ensuite vers Cross et attendit que Cross lui donne une autre directive, sans rengaigner sa cimeterre au cas ou elle en aurait encore besoin.

L

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 19:01 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Cross sourit et releva la tête avec une fierté apparente. Il se retourna vers le reste du groupe avec un élan de compassion indescriptible. Enfin, de la compassion envers la réeussite de ces élèves. IL ferma les yeux et pointa quelqu'un au hasard dans la classe. Le hasard allait déterminé la personne choisit. Son doigt tournait de façon menaçante et alors ou il allait s'arrâter et désigner Rolland il dévia et désigna... Mark ! 

Ha tient tient je me souviens de tois pâte molle. Allez mets toi sur tes canne et viens à l'avant m'éxécuter la même technique. Cria-il comme un officier de guerrre. 

- Mizore
- Mystèrio

Atlon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:09 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

sa fait tellement longtemps que je me pratique a faire cette technique et je n'ai toujours pas réussi mais cette fille a réussi du premier coup.
Impossible.
Mark avait penser le totalité de sa phrase sauf le dernier mots qu'il avait murmurer.
...

Lorsque Cross le pointa il eu un haut le cœurs mais il se levas bravement.
il marcha d'un bon pas verre le devant de la classe.
il se plaça a coter de Ariane de façon a l'avoir entre lui et Cross.
il sortit son épée longe.
la positionna comme cross avait fait et il donna le coup.
l'énergie qui s'accumula sur la lame n'était pas bleu mais noir.
Croc Démoniaque!!!!!
La lueur noir fit une une ligne bien droit dans la pierre avant de faire un trou dans le mur.
Mark avait fermer les yeux pour ne pas voir un autre fois qu'il avait manque.
Mais puis il ne voyait pas l'élan de son épée le fit tomber vers l,avant et tomber dans le trou qu'il avait fait

MSN
L

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:49 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Cross regarda la scène d'un oeil attenttif. Quel étrange énergie, se dit-il. Mais il n'en dit rien. Il ferait son propre rapport la-dessus une foix le cours terminé. Il retira son chapeau pour se gratter la tête puis par la suite se retourna vers Mark. Il pencha la tête pour ne pas lui parler de trop haut. Cross était tout de même un géant de six pieds quatre. Il lui donna un bonne claque dans le dos en le ressortant du trou un bon exaspéré par ça maladresse. 

Tu vois pâtes mole tu as finis par y arriver ! Mais la prochaine fois essais de ne pas tomber dans le putain de trou que tu fait dans mon putain de mur ok ? Bon... Rolland ! Venez me rejoindre à l'avant pour m'éxécuter la putain de technique ! Cria-Cross rappelant à tous sa nature autement autoritaire. 

Oui... Oui sensei ! 

Rolland prit place à côté de Cross. Il ferma les yeux se concentra en priant de bien réeussir ça technique. IL balança son épée dans le vide en criant le nom de la technique mais rien n'y fit. Cross le regarda indigné et s'approcha menaçant. Rolland lui pencha la tête près a recevoir son sermon pour avoir échoué. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:20 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

C'est alors qu'un des élèves a ri de l'échec de Rolland, puis son regard croisa le regard sans compassion d'Ariane qui le fixait; le glaçant jusqu'aux os et il sentit ses tripes se contracter de peur dans ses entrailles.

L

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:07 (2009)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat ) Répondre en citant

Cross s'arrêta ferme devant Rolland et lui balança une claque dans le derrière de la tête. Rolland se pencha en marmonant de douleur. Cross reprit son allure fier en se retournant vers la classe laissant Rolland se frotter l'arrière de la tête, douloureux. 

Bien ! Pour certains il s'agit d'un bon début mais pour d'autres il s'agit d'un calvaire... N'est-ce pas monsieur Rolland ? Demanda le dictateur scolaire. 

Euh... Aie... Ouais m'sieur. Bredouilla-il. 

Cross se retourna exigeant à Arianne de s'enfermer dans un des local avec Rolland pour améliorer ça technique qui était somme quoi des plus médiocre. 

- Mizore
- Mystèrio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: Le combat, un art ancestral ( cours / combat )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> cours de combat Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange