Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

La Furtivité, un principe de survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> cours de furtivitée (discretion (pour les assassins ,ninjas et tous se qui a recours a la discretion...)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: La Furtivité, un principe de survie Répondre en citant

Ezio sorti alors de son bureau, qui était directement relié à sa classe, pour pénétrer dans la salle de cour de furtivité. Il se planta devant ses élèves et leur adressa finalement la parole.

-- Bonjour mes chers élèves! Pour ceux qui sont nouveaux et qui ne me connaisse pas encore, je me nomme Ezio Auditore di Firenze et ce sera un honneur de pouvoir vous enseigner le domaine de la furtivité!

Ezio prit une pose et vérifia s'il lui manquait des élèves, il s'apperçu alors que quelques uns étaient absent.

-- Bon, comme je vois que quelques élèves sont absent, je ne vais pas commencer la matière la plus important immidiatement. ... Nous pourrions peut-être commencer par les présentations. Maintenant, Ariane tu peut commencer pour leur monttrer ce qu'ils doivent faire.

Ariane se leva, puis dit à voix haute :

-- Bonjour, moi je m'apelle Ariane Auditore di Firenze et c'est ma 7e année dans le cour de Furtivité!

Et Ariane s'est rassis après avoir parler.

-- C'est bien, Ariane! Maintenant, vous allez vous présenter en ordre décroissant d'ancienneté dans mon cour. Ariane a commencé, puisqu'elle est ma plus ancienne élève. Donc, vous allez vous présenter de façon à ce que les plus vieux élèves se présente en premiers, suivit des nouveaux élèves. Allez y!

Plusieurs élèves se présentaire, puis...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlon

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:23 (2009)    Sujet du message: La Furtivité, un principe de survie Répondre en citant

aucun élève n.eu le temps de se lever que Mark entra dans la pièce
Je suis en retard je sais mais c'est pas de ma faute il y avait cette fille et...
Mark ragarda le ragard noir du professeur et il lui sourie
il remarqua ensuite Ariane qui se rassoilait
a les présentation moi c'est Mark sans nom et je suis se cours depuis 7 ans (et il est toujours aussi plat) a vois basse.
puis il se diriga vers sa place habituelle

MSN
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: La Furtivité, un principe de survie Répondre en citant

Ariane et Ezio avait tout deux entendu la remarque de Mark. Ariane se retourna instantanément vers Mark avec un regars noir de frustration. Puis Ezio interpella Mark.

-- Mark, tu resteras après le cour, j'ai à te parler! Et cela pour deux raisons, premièrement ton retard, et deuxièmement, pour la remarque disgracieuse que tu vien de dire à voix basse! Et oui, j'ai entendu comme d'habitude. Maintenant, vous pouvez continué à vous présenté.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:28 (2018)    Sujet du message: La Furtivité, un principe de survie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> cours de furtivitée (discretion (pour les assassins ,ninjas et tous se qui a recours a la discretion...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange