Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:30 (2009)    Sujet du message: Mark Répondre en citant

Nom - Mark
Âge – 18 ans
Classe - guerrier
Race – demi-élémentaire de ténèbres
Nombre d'années passées dans l'école – 18 ans

Rang dans l'école - Élève

Description physique - forme humain(sans les ails) http://checkered-fadora.deviantart.com/art/Sseleman-The-White-Demon-9869219…
Véritable forme http://benwootten.deviantart.com/art/Shadow-Demon-100872392

Biographie - Le mère de mark était une grande héroïne. 8 ans avant l’attaque du village de Ratsuga, sa mère se donna comme mission d’aller tuer Nightmare avec un groupe d’aventurier légendaire. Ils se rendirent en enferre où ils se taillèrent un chemin dans les tréfonds et lorsqu’ils arrivèrent devant Nightmare seul la mère de Mark était encore en état de combattre. Elle combattit avec courage, mais elle ne peut résister a la puissance du seigneur des seigneur démon, mais Nightmare ne la tua pas. Il eu comme une idée folle de mettre une petit partit de sa puissance dans le corps de la femme ce qui la mit enceinte. Lorsqu’elle se réveilla elle était dans son monde d’origine. Elle retourna au monastère Sôséki où elle apprit qu’elle était enceinte. Sa grossesse fut très difficile et lorsqu’elle accoucha elle mourut car Mark était dans sa véritable forme et il la tua. Sôséki créa une pierre qui donnait à Mark une forme humaine et il en fit un collier. Les premières années de Mark furent très difficiles pour les personnes qui s’occupaient de lui car premièrement si son collier sortait de son cou il se transformait en démon et pouvait tuer tout le monde et deuxièmement car après 2 jours Mark savait déjà marcher sur deux jambe et après un an il disait déjà des phrase complète. Lorsqu’il eu 8 ans se fut l’attaque du village. Il fut enfermé dans une salle secrète du monastère de peur que les démons soit venu le chercher. Après cette évènement marquant des rumeurs on commencer a circuler sur Mark et maintenant tout le monde le soupçonne d’être le fils de Nighmare, mais lui-même ne le sais pas, seul Sôséki le sais. Mark a vécu toute sa vie dans le monastère Sôséki et il le connait comme sa poche tout comme il connait toute personne qu’il y reste ou qui y est resté car il lit les fiche de chaque personne qu’il trouve dans le bureau du directeur.

Caractère - Sous sa forme humaine Mark est un homme qui ne peut s’empêcher de bouger. Il est polit avec toutes les personnes qu’il rencontre et il est très sociable. Beaucoup de fille au monastère lui on déjà fait des avance mais aucune ne lui a plut (pour le moment). Sa nature de démon apparait lorsqu’il combat car i a une soiffe de sang gigantesque et parce qu’il adore l’obscurité et si sens bien, car c’est son élément

Pouvoirs –
1) si son collier lui est enlever il se transforme en sa vrai forme qui est monstrueusement meurtrière.
2) il contrôle depuis sa naissance la magie des ténèbres (avancer)

Équipement – Épée longue en fer, vêtement comme sur l’image, armure de cuire (qu’il ne porte jamais), et équipement complet de sa mère qu’il garde sur un piédestal dans sa chambre.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 01:30 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 02:46 (2009)    Sujet du message: Mark Répondre en citant

Personellement, je le trouve hyper cool!!!!!!
Ça te dit de faire le fils d'un des Archi-Démons sur mon site!!!!!!
Si tu accepte, je te monte en grade dans mon forum!!!!!!!

diablo_volcano
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:01 (2009)    Sujet du message: Mark Répondre en citant

... Bon ton perso est vraiment hyper cool mais je te le dit même en forme de demon il ne bat pas un seigneur demon... mais bon perso accepter et Bon rp Okay

Atlon

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 14:46 (2009)    Sujet du message: Mark Répondre en citant

oui je sais je m'y attendait

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:01 (2018)    Sujet du message: Mark

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> Première base -> Personnages Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange