Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Cour d’arc, prof remplacent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> cours d`arc
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Atlon

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Atlon se tenait  dans le champ de tire à l’arc a regarder les cibles. Il avait prit sa forme de vieille halfeling qu’il était avant. Les cheveux noirs avec une petite plante de haricot sur la tête. Ni barbe, ni moustache avec des vêtements de forestier.
Sa fais longtemps que je n’est pas tirer.
Il sortit une fronde de son sac et ramassa une roche sur le sol.
Parfaite.
Il la mit dans la fronde la fit tourner dans les aires puis la lâcha. La roche parti comme un flèche et se planta dans la tête d’un des mannequins. La tête décolla et s’envola plus Loing. Ces a ce moment que…

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
L

MessagePosté le: Lun 27 Juil - 14:17 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

La tête du manequin explosa au vol. Des morceaux de bois filèrent dans toute les directions. Atlon remarqua quelques flocons de neige qui flottait dans l'air. Mizore ne se cacha même pas elle fit face à l'halfelin. Son regard était impassible et ça main droite était remplacée par des griffes de glace acérées. 

Bonjours... Monsieur Atlon... Dit-elle d'une voie voilée. 

Elle ne savait pas pourquoi, mais elle sentait un air de défis immané du petit personnage. La sourie sortit la tête par le collet de Mizore pour regarder la scène. 

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Atlon

MessagePosté le: Ven 7 Aoû - 22:32 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

bien viser Mizore

dit Atlon en regardant vers le haut pour voir le visage de son élève.

en entendant les autres élève essailer de ne pas détruire tous les mannequin en vous pratiquant aller.

le ton de Atlon ne laissait pas de doute a se qu'il  crollait qu'il allait être écouter et obéis et qu'il était habituer.
puis il éclata de rire seul au milieu de la cours sans raison.

MSN
L

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 12:54 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Mizore regarda l'halfelin en se reculant de peur que le professeur de deux pommes et demi soit tenté de regarder sous ça jupe. Elle se mit un notre suçon à la vanille dans la bouche et se replaça face à l'un des humains de bois visant la tête et les bras puis pour finir le corps et les jambes. Elle était surdoué ! Par la suite elle se retourna vers Atlon. Elle le regarda d'un regard complètement neutre.  

Je... J'ai... ... Soif... ...  

Aussitôt ces paroles marmonés dans le vent elle lança deux pointes de glace vers la nuge de Atlon qui était de dos. L'halfelin allait-il être en mesure de réagir face à une attaque si sournoise de la part de la fille des glaces ? 

- Mizore
- Mystèrio

Atlon

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 20:22 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Atlon ne bougea pas d'un pousse il ne semblait pas avoir vu se qu'avait fait mizore.
mais au moment ou les pointes aurait du rentrer dans la nuque de Atlon. un portail s'ouvrit sous c'est pied.
et un autre s'ouvrit derrière la fille des glaces.
Atlon en tombas mais il avait reprit sa véritable forme et il posa une de ses mains deux fois plus grosse que celle de humain et pourvu de griffe acéré sur L'épaule de la jeune élève.
La prochaine fois je ne retiendrait pas mon coup alors ne t'avise plus de recommencer. sa vois était différente plus rauque et encore plus autoritaire donc mizore ne reconnu pas le professeur
Il pausa sa deuxième mains sur l'autre épaule de Mizore.

MSN
L

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 12:58 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Les yeux de Mizore prirent une teite bleu électrique. Elle poussa un grand cri qui gela Atlon j'usqua l'âme. Les mains de Mizore changèrent progressivement en longue gruffe de glace. Elle tourna la tête vers Atlon. Aussitôt, des pointes de glace jaillirent de ces épaules forçant Atlon à reculer et la lâcher. Dans le corps de Mizore un duel s'était lancé entre ça personnalité et ces origines. Elle se prit la tête à deux mains en poussant un nouveaux cri. Puis elle leva les yeux vers Atlon qui ne savait pas quoi faire. 

J'ai... Soif... Je veux le sentir... Cette sentation... Ta chair se coincer sous mes dents... Ton sang me couler le long de la gorge... Nan... J'en veux encore plus... Non ! Kyaaaaaaaaaaaaaaaah ! Pardonner moi je suis trop faible je n'arrive pas à... Repousser... Mes instincs !  

Sur ces mots Mizore fondit vers Atlon en tirant une multitude de pointe de glace. Et elle contina derrière les projectilles meutriers ça charge éffraînée.  

- Mizore
- Mystèrio

Atlon

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 21:38 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Atlon après avoir reculer devant les pique de glace.
ragada la colère de Mirerez et avant qu'elle n'attaque il eu le temps de penser.
J'ai lu la fiche de cette fille. je ne doit pas utiliser le feu devant elle sinon elle ne se calmera pas alors utilisons la glace.
voyons voir qui est le plus geler.
Atlon claqua des doit deux fois. La première fois une multitude de petit lumière sortir de ses doit et se mire a tourner autour de lui.
et a la deuxième fois on entendit un petit crac. puis a la place de Atlon se trouvait un gigantesque pique de glace qui devait faire deux fois la taille de mizore avec un petit monticule de neige a sa basse.
le pique que mizore avait lancé passèrent a coter de pique de glace.
allait elle continuer a charger?

MSN
L

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Mizore disparue dans la pointe de glace. Atlon remarqua vite son erreur. Elle avait le pouvoir de ce morpher dans la glace comme son sort de passe muraille ! Elle apparue derrière l'immensse élémentaire et porta une attaque d'une vitesse incroyable au niveau de l'articulation des genoux. Bien que les deux sortes de glace soit de la même soliditée peut-être Mizore réeussirait-elle à détruire cette articulation. Qui sais ? 

- Mizore
- Mystèrio

Atlon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:20 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Alors la glaces n'est pas se qui t'arrêtera donc allons y avec un autre élément
L,élémentaire de bougea que de qu'elle que centimètre et les deux glace ce rencontrèrent sans aucune égratignure des deux coter.
puis l'élémentaire de glace se mit a fondre extrêmement rapidement. L'eau qui s'en écoula en touchant le sol se transphorma en petit roche.
Avant que Mizore ne puis-faire quoi que se soit d'autre tout la glace c'était transformer en petit rocher sur le sol.
Dôme de Pierre. dit le monticule.
la terre autour de Mirore et du tas de roche se mit a monter pour former un globe.

MSN
L

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:05 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Mizore regarda la scène avec horreur. Puis au moment ou le globe allait enfermée la femme des neiges, le dôme de pierre se brisa et explosa dans un milions d'étincelles. Atlon se retourna vers d'où venait l'attaque. Ce n'était nul autre que Zéro qui se tenait là la main ouverte. Il regarda Atlon puis Mizore. 

Suffit ! Mizore reprend tes esprits petite sotte ! Atlon cessé d'utiliser ces sorts aussi basique montré moi de quoi vous êtes réellement capable ! Cria-il en désignant Mizore du doigt. 

Mizore se retourna vers Zero et chargea vers lui. 

- Mizore
- Mystèrio

altair

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 23:19 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Lenalee venait darriver pour voir coment se débrouayait Mizore au combat et la seul chose quelle vue se fu que le cour avais lair fini
Mizore le cour est tu fini?
Lenalee saprocha de Mizore mais elle fut repousser par les attaques du 2ieme combat qui venai de comemncer.

Lenalee

Visiter le site web du posteur
Atlon

MessagePosté le: Jeu 17 Sep - 00:46 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Atlon rattrapa Mizore puis qu'il flottait dans la terre.
il la plaqua de coter et elle attérit durement sur le tronc d'un arbre.
Atlon(en élémentaire de terre) l'écrasait contre l'arbre
protège la d'elle même.

le tronc de l'arbre se sépara. deux racine prirent Mizore et la trainèrent a l'intérieur.
puis l'arbre se referma lentement. mais avec une place pour que Mizore ne se fasse pas écraser et avec des petit trou dans l'arbre pour qu'elle puisse respirer et se calmer.

Atlon parla a Zero. Qu'est que vous faite dans mon cours je peut savoir?

MSN
L

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:27 (2009)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent Répondre en citant

Ce n'est pas le moments de se présenter ou encore de s'expliquer ! Regardez derrière vous ! Cria-Zéro en désignant l'arbre du doigt. 

Des miliers de pointes de glaces perçaient déjà la prison de bois et de terre. Tous aussi affuter que des lames de rasoir. Puis Mizore quitta la prison dans un flash d'énergie glacial. Fonçant vers Atlon en poussant un grand cri. Atlon allait-il éviter l'attaque une chose sûr, Zéro n'allait certes pas parer le coup.  

- Mizore
- Mystèrio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:41 (2018)    Sujet du message: Cour d’arc, prof remplacent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> cours d`arc Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange