Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> cours de guérisons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Rolland sortit de l'aile des guerrisseur avec un bandage serré autour de son bras droit et un second autour de ça tête. Il s'assit dans l'un des bancs réservés aux blessés en soupirant. Ces techniques n,avaient pas la force qu'il désirait qu'elles aient. Cependant se qui le laissait encore plus perplexe était son engin runique qui brillait d'une étrange lueur. Il soupira sans poser de question et pencha la tête un peu désemparé et exténué. 

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Sam 29 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 17:35 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

C'est alors qu'Ezio entra dans la pièce et dit :

-- Je de faire le rapport de la mission au directeur...

Il regarda le bras de Rolland, puis lança :

-- Au juste, pour ton bras est-ce qu'il va mieux?

L

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:31 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Rolland tourna la tête vers Ezio et fit signe que oui. Il le remercia une dernière fois avant qu'il ne finisse par sortir de la salle pour faire son rapport. Rolland resta assis sur le banc en méprisant ça faiblesse. Il repenssa à ça soeur Mizore. Comme elle est devenue forte, se dit-il en y repenssant. Rolland regarda par la fenêtre en se remémorant ça jeunesse.  
* * * 

Seth s'arrêta sur le sommet de la falaise encore alletant. Il se retourna pour regarder Rolland qui remontait la coline avec misère. Rolland finit finalement par atteindre le sommet de son objectif. Seth le regarda avec le sourire. Rolland lui en adressa un forcé alors que son ami se penchait pour lui donner la main.  

Aller monte ! Tu es capable Rolland ! 

Rolland et Seth prirent place, assis sur le bord de la falaise. Il regardaient le soleil se couché au loin derrière les montagnes. Rolland admirait son compagnon qui n'avait peur de rien et bravait tout dangés. Il était son fan secret bien que ce dernier détestait qu'on le prenne comme modèle. Un bruit de tambour les sortirent de leur élan de paix. L'armée démoniaque approchait.  

Tu crois qu'un jour... Nous aurons la paix ? Demanda-Rolland. 

Il n'y a pas de paix qui tiene en se monde. Seulement ceux qui existe sans exister peuvent apporter la paix.  

Comme porter un masque ??? 

Nan pas comme ça idiot ! Seul ceux qui se connaissent vraiment. Du fond du coeur. Peuve devenir et s'autoproclamez héros. 

* * * 
Rolland pencha la tête plein de désepoir en essayant d'oublier le visage de son ami d'enfance. Celui qui lui avait tout appris... Son frère. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:43 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Puis un éclat soudain le fit sortir de sa rêverie, c'était Ariane qui était arrivé en courant dans la pièce et elle lança alors :

-- Papa! Tu est enfin revenu de mission!

Et elle sauta dans les bras d'Ezio.

-- À ce que je sache, je ne suis parti que pendant 2 jours! répondit alors Ezio en serrant sa fille dans ses bras.

Tout ceci se passa sous le regard éberlué de Rolland qui ne comprennait pas ce qui se passait. Puis Ezio se tourna vers Rolland et lui dit :

-- Rolland, je te présente ma fille, Ariane, mais je suppose que vous vous connaisser déja!

L

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:51 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Ha !... Heu... Oui Arianne est ma compagne de chambre... Dit-Rolland en rougissant embarassé.  

Mais il détourna les yeux tout de suite à près pour replonger dans ça mémoire. Il ne se souvenait plus où il était rendu dans ça tête juste le fait que Ezio soit le père de Floriane. Il sourit bêtement en regardant ça compagne de chambre qui remarqua aisément, par son air embarassé que quelques chose n'allait pas... Rolland se gratta la tête. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 22:59 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Ariane lui demanda alors :

-- Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas, Rolland?

Ariane s'assit ensuite à côté de Rolland.

-- S'il y a quelque chose qui ne va pas, tu peux me le dire, ça te fera sûrement du bien d'en parler. Et si c'est quelque chose que tu veux garder secret, je ne t'oblige pas à me le dire, mais si tu te confie à moi, je te jure que le garderai secret peut-importe ce qui arrive. lui dit-elle alors avec un ton doux et plein de compassion.

Et Ezio profita du fait qu'ils soient occupé pour partir dicretement.

L

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:19 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Rolland réfléchit. Un moment et remarqua Ezio quitter la salle. Il poussa un soupir en se retournant vers Ariane rouge de gêne de se retrouver seul avec ça camarade. Il pencha la tête et regarda le sol. Son âme était tourmenté par des souvenirs machivéliques et horrifiants.  

Crois-tu qu'en écoutant son coeur on peux devenir un héro ? Ou n'est-ce que de l'abstrait ? Demanda-il en se remémorant les paroles de son ami. 

Mystèrio pendant ce temps passa la mope dans la salle voisine mais bien sur personne ne pouvait se douter qu'il était là pas même Ariane qui n'avait que Rolland en face pour le moment. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:27 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Ariane réfléchie un moment puis lui dit :

-- Personnellement, je crois que oui, mais également à condition qu'on ait de bonnes intentions. De plus, le terme de héro dépend aussi du sens qu'on lui donne, même si quelqu'un a tout d'un véritable héro, tout le monde ne sera pas nécessairement du même avis.

L

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:35 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Rolland se retourna vers Ariane perplexe de ça réponsse. Donc, pourvu qu'on est de bonne intention et qu'on est un bon coeur tous peut devenir des héros ? Rolland se retourna vers Ariane et il la regarda d'un regard perçant. Puis, il lui fit un sourire.  

Tu as sans doute raison Ariane. Donc tu verras ! Un jour je deviendrai un grand héro ! Dit-il rêveur. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Lun 31 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Ariane lui sourit à son tour, puis lui dit :

-- Je suis sûre et certaine que tu réussira à réaliser ce rêve!

Elle tourna ensuite son regard dans la pièce et réalisa que son père n'était plus là.

-- Comme je m'en doutait mon père est déja partie, il fait toujours ça lorsqu'une situation devient trop sentimentale...

L

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:00 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Rolland rougit... Il tourna la tête vers la fenêtre pour lâcher des yeux le visage de Ariane. Il semblait incertains même un peut refermé sur lui même il n'était pas très à l'aise mais ne pouvais s'empêcher de regarder Ariane. Il finit par bredouiller silencieux de gêne.  

Qu'est... Qu'est ce qu'il y a... de... de sentimentale ?  

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:03 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

-- Bien par le fait que je t'ai dit que tu pouvais te confier à moi, m'expliquer ce qui n'allait pas; pour mon père, ça c'est sentimentale. lui répondi-t-elle aussitôt.

L

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:14 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Ha... Heu... Ouais mais... Ha laisse tomber. Dit-il en se retournant.  

Ariane pouvait somme quoi rapidement remarquer que quelque chose n'allait pas chez sont amis. Il semblait un peu plus réservé. Pourquoi ? Tel était la question. De l'autre côté du mur Mystèrio passait la ballet avec le même enchaînement hypnotique.  

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:17 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Ariane remarqua alors l'engin runique de Rolland qui brillait anormalement d'une lueur étrange.

-- Dit, Rolland, pourquoi est-ce que ton engin runique brille comme ça? le questionna-t-elle.

L

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 00:29 (2009)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur Répondre en citant

Ha pendant que tu le remarque... Ouais tu as raison il est bizzare mon engin runique depuis un petit moment. Je l'ignore mais il semble être entrain de stocker de l'énergie. L'énergie d'autre personnes. Ces vraiment bizzare mais je crois que cela pourrait me permettre de copier des techniques... Enfin je crois. 

Il regarda ça pierre qui brillait d'une lueur étrange. 

- Mizore
- Mystèrio

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:27 (2018)    Sujet du message: L'incertitude de Rolland, chapitre 2, évènement déclancheur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> cours de guérisons Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange