Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

chapitre 3, le choix de Rolland, la suite
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> chambre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:55 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Rolland entra dans la chambre qu'il partageait avec Mizore et Ariane. Mizore était déjà étendue en robe de chambre sur son lit. Elle se retourna en regardant Rolland entrer le regard rêveur. Mizore retira son bonbon à la vanille de ça bouche. 

Il y a quelque chose qui ne va pas ? On dirait que tu rêve debout. Dit-elle en remettant son bonbon à la vanille dans ça bouche.  

Heu... J'ai parlé avec Ariane et... Elle m'a embrassée.  

Mizore regarda Rolland qui avait un sourire céleste aux lèvres d'un regards surpris. Mon petit frère, embrassé, Ariane ? Je ne peux pas le croire se dit-elle en serrant les poings. Comment est-ce possible. Rolland retira son armure et se tira en chemise sur son lit.  

- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 01:55 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:09 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

C'est alors qu'Ariane entra dans le dortoir, et elle avait le même sourire que Rolland sur les lévres; et la première chose qu'elle fit fut d'entrer dans la salle de bain, se dévêtir, puis d'entrer dans la douche. Ariane se dit alors dans sa tête que jamais elle n'avait été autant heureuse de toute sa vie...

L

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:17 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Mizore regarda Rolland qui regarda Ariane s'enfermer dans la salle de bain. Mizore le regarda perplexe de même que la petite sourie qui sortit la la tête de son soutient gorge. Elle repencha la tête vers son roman quelque intouchés par les recents évènments bien qu'au fond de son âme elle se sentait blessée. 

Tu sais Rolland si tu veux faire des trucs cette nuit je peux bien te laisser seul. Dit-elle tout haut si bien qu'Ariane pu l'entendre. 

Euh... Voyons n'avance rien je... Tu te fais de fausses idées ! Bredouilla-il en rougissant de plus belle.  

Bien oui ces ça... Je crois que je vais vous laisser en amoureux. Salut je vais aller dans la chambre de Lenalee. Prend soins de toi... 

Attends !... Cria-Rolland trop tard.  

L'ai-je frustrée à ce point mais qu'est-ce que Mizore pouvait bien attendre de moi se demanda-il en se grattant la tête regardant la chambre vide. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:26 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Ariane sortit de la douche quelques minutes plus tard, elle enfilla sa robe de nuit, puis alla voir Rolland.

-- Est-ce que tu as une idée pourquoi Mizore a agit ainsi? demanda-t-elle à Rolland.

L

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:30 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Rolland se mit à réfléchir mais il ne trouvais rien. Pourquoi Mizore se fait si distante. Depuis quelque jour elle n'est pas la même comme caché... Derrière un masque. se dit-il. Rolland se retourna vers Ariane, pour la regarder de la tête au pieds. Elle était superbe.  

Je l'ignore elle se fait distante depuis quelque jour, comme si elle avait quelque chose à cacher. Mais bref... Tu es jolie là-dedans. Dit-il tout penaud, gêné. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:37 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Ariane sourit, puis avança vers Rolland et elle lui déposa un baisé sur les lèvres, qui se transforma au final en langoureux baisé. Une fois qu'il prit fin, Ariane lui murmura dans l'oreille qu'elle l'aimait et elle lui souhaita bonne nuit, puis elle se releva en lui souriant et elle alla s'étendre sur son lit.

L

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:22 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Rolland regarda Ariane s'étendre. Il ne perçevait plus ça coéquipière de la même façon qu'avant mais cela était tout a fait normale. Il rougit à l'idée d'être seul dans la chambre avec Ariane mais ne fit mine de rien. Il se retourna pour tenter de s'endormir. Il ne souhaitait pas précipiter les choses. Aussi il préférait laissé à Ariane la responsabilité des prochains choix à prendre. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 21:33 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Ariane, elle, s'était endormie en posant la tête sur son oreiller et elle était présentement en train de rêver à son premier baisé avec Rolland, lorsqu'ils s'enlaçaient tendrement...

altair

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:02 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

En voyant Mizore sortir en courant et ne pluerant de la chambre Lenalee alla voir Rolalnd et Ariane
Ques qui ses passer?Quesque vous avez fait a Mizore pour quelle soit comme sa?
Lenalee sassit sur le lit sur le quel Ariane venia de se coucher pour avoir des réponses 

Lenalee

Visiter le site web du posteur
Atlon

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 22:52 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Mark lui qui passait dans le couloir vit Mizore passer en courant en robe de chambre et il décida de la suivre pour voir si qu'y n'allait pas.
mark trouvait Mizore mignogne (comme tout les filles Mort de Rire ) mais il croilait savoir pourquoi elle courait. elle avait du découvrit que Rollan et Ariane ...

désoler pour le poste vraiment cours mais il a pas gran chose a dire

MSN
L

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 11:49 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Mizore se retourna et apperçu Mark. Elle avait une interrogation au-dessus de la tête. La fée des glaces regarda Mark de la tête au pieds. La petite sourit jaune pâle qui vivait depuis un petit bout de temps dans ces vêtements sortit la tête de l'entre deux de la robe de chambre bleu ciel qu'elle portait comme seule couverture. 

Que me veux-tu ? Demanda-elle l'air neutre en suçant son bonbon habituel. 

- Mizore
- Mystèrio

Atlon

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 12:06 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

lorsqu'on voit qu'elle qu'un passer dans les couloir en furit et en robe de chambre en plus on se demande si il y a qu'elle que chose qui ne vas pas mal.
et moi en tent que personne aimable je voulait sa voir qu'elle était le problèment, mais si tu préferre garder ta colère dans toi et l'expuser tout contre Rolland d'un seul coup c'est ton choix.

Mark s'aprocha de Mizore

mais si tu veut un ami pour parler de ton problème et trouver une solution ensemble je suis disponible.

mark lui fi un clin d'oeuil charmeur. Mizore se rendit conte qu'il était maintenant très proche d'elle et qu'il présentait son doit a la sourire pour qu'elle acepter qu'il lui gratoille la tête.

MSN
Sancturil Lore

MessagePosté le: Ven 4 Sep - 17:12 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Dans la chambre, Ariane se réveilla en sursaut lorsque s'était Lenalee assit sur elle. Elle se leva d'un mouvement brusque, qui fit tomber Lenalee à terre.

-- Hein! Qu'est-ce qui s'est passé! lança Ariane.

Puis elle remarqua Lenalee à terre.

-- Lenalee? Qu'est-ce que tu fait ici? lui demanda-t-elle.

L

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:33 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

Mizore ne réagit même pas face à l'approche de Mark et De son côté Rolland était tout aussi surpris que Ariane de voir que Lenalee était tombée sur le sol. Il se retourna vers Ariane.  

Bien voyons tu ne savais pas que Lenalee était dans notre chambre ? Mizore est donc simplement partit prendre l'air. Dit-il alors que dans le corridor Mizore relevait les yeux vers Mark. 

Pourquoi tu es si gentil avec moi tout à coup ? demanda-elle perplexe. 

- Mizore
- Mystèrio

Sancturil Lore

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:05 (2009)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite Répondre en citant

-- Ah bon. Désolé Lenalee,j'avais oublié, mais j'aimerais savoir pourquoi est-ce que tu t'étais assise sur moi. demanda Ariane à Lenalee, dans la chambre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2018)    Sujet du message: chapitre 3, le choix de Rolland, la suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> monastère (interieur) -> chambre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange