Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

400 post !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> hors rpg -> Discution Hors rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:11 (2009)    Sujet du message: 400 post !!! Répondre en citant

Merci tout le monde ce bref message pour vous dire que je suis l'heureux élu du 400 post ! Merci à Elie et tout ceux qui font en sorte que j'ai atteint cet objectif LOL. Pour les autres qui souhaitait l'avoir meilleur chance la prochaine fois LOL
- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:16 (2009)    Sujet du message: 400 post !!! Répondre en citant

Hourra!!! Vive les posts!!!
Et je tient à dire que je suis content d'avoir pu aider Alexandre à atteindre cet objectif!

L

MessagePosté le: Mar 1 Sep - 02:21 (2009)    Sujet du message: 400 post !!! Répondre en citant

LOL Merci Sancturil Lord Razz Même si je pensse que le véritable admin du forum va s'en rendre compte uniquement dans une semaine ou l'orsequ'on atteindra les 500 posts LOL Vive la ponctualité XD Putain que L'histoire qu'on se construit est hot XD Sam va devoir se rattraper XD
- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: 400 post !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> hors rpg -> Discution Hors rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange