Le Monastère Suseki Index du Forum

Le Monastère Suseki Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

New Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> hors rpg -> Discution Hors rp
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
L

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

Yo la gang enfin ^^" ceux qui reste.

J'ai remarqué dernièrement que l'admin n'était pas aussi présent qu'avant. Il semble avoir disparu. J'ignore si il va revenir mais je trouve chiant de n'avoir presque aucun contrôle sur les pages annuelles du forum. Voilà, j'adore le concept de ce forum que je trouve ma foi très innovateur. Je voulait savoir si Laurie, Jcpenny et Sancturil Lord était près à me suivre pour le recréer à notre image et pouvoir avoir un certain pouvoir directionnel sur le forum. Bien sûr vous pourrez être modé voir admin si vous le souhaité bien pour m'aider. Par ailleurs on pourrait garder les mêmes persos genre juste les copier coller pour continuer l'histoire. Je veux savoir ce que vous en pensser merci de votre chaleureuse collaboration ! ( Tout commentaire sont accepté XD )
- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 22:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atlon

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 12:49 (2009)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

moi je suis complètement d acore car il ne se passe rien sur le forum puisque Sam n'est pas la

MSN
Sancturil Lore

Localisation: assis sur le Throne de Glace à IceCrown en Northrend

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:18 (2009)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

Je suis d'accord, mais :
1- Qui est-ce qui contrôlerait les perso de Sam(comme le directeur et les seigneurs démons)
2- J'aimerais que ça soit moi qui recopie les topics que j'ai fait dans la section Histoire
3- J'aimerais être un admin
4- Est-ce qu'on va devoir recopier tous les topic d'histoire(puisque ça serait assez compliquer de les copier un à un et de faire que ce soit ceux qui les ont écrit quicopie les leurs(exemple: post de Sancturil Lore, puis, post de Atlon, puis, post de Sancturil Lore)
5- Personellement, ça ne me tente pas de recommencer toute l'histoire...
6- j'avais d'autres commentaires à écrire mais je les aies oublié en écrivant ceux ci-dessus

L

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 15:27 (2009)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

Nan mais on continurais l'histoire ou on est rendu sans recopier tout les posts, pour l'admin ben je nomerai J-C et toi comme Admin ( s. l ) Pour les seigneurs démon on se partafera la tâhe quand au directeur je vais le faire jouer. Pis j'ai aucun prob à ce que Elly recopi ces posts dans l'histoire. Voilà faq je vais commencer à travailler la=dessus pis quand le design sera fait je vous donnerez l'adresse.
- Mizore
- Mystèrio
- Zéro ( pas classifié XD )

altair

MessagePosté le: Mar 29 Sep - 18:34 (2009)    Sujet du message: New Forum Répondre en citant

oauis moi sa me dérange pas du tout (dsl de aps avoir répondu avaint Neutral )

Lenalee

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:05 (2018)    Sujet du message: New Forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le Monastère Suseki Index du Forum -> hors rpg -> Discution Hors rp Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange